? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
magnifique robe ou tunique a bretelles taille 52 couleur noir
22e fdpc
svp ne me demander pas de photo porter elle ne me vas plus du tout merci les filles
j'ose demander la,longueur :roll:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
att je vais la mesurer
la longueur fait 103cm
pfouuuuuuuuu trop long pour moi ça va me faire une robe de soirée :roll: je fais 1m55 ;) je cherchais une tunique à porter sur mes jeans
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
mais non elle va t aller jusqu au genou
elle m'arriverait à mi mollets mais quelle naine je fais
mais non lollllll a moi elle m arrivais jusqu au genou et je fais 1m56
alors j'ai pris mon mètre de couture j'ai bloqué une pince à linge à 103 et j'ai laissé pendre et je t'assure que ça m'arrive à mi mollet :roll:
att je remesure au cas ou
nunuche que je suis elle fait 90cm mais j ai compter les bretelles n importe quoi je crois que la c est la fatigue j avais oublier de tedire que la 1ere mesure etait avec les bretelles
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »