RESERVé
Acheté a Lallye il me sert trop sous la poitrine.
Il est neuf avec etiquette, revendu au meme prix que je l'ai acheté a la miss.
Les mesures sont sur la photo.
Il est pas tres élastique,il y a un elastique derriere la poitrine mon D rentre nickel par contre pour la sous poitrine l'ideal selon moi serait de ne pas depasser un 100/105,par contre niveau ventre il est bien large, fiez vous aux mesures!!!
La photo portée de Lallye: http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=34361
30€+fdp
Frais de port:
Belgique: 4,50€
Europe: 6,20€ en normal ou 10,60€ en recommandé.
Paiement:
Virement bancaires: frais a votre charge
Paypal +frais supplementaire
Liquide par recommandé (ou pas a vos risques)
-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :
Concernant la livraison :
- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.
Concernant le paiement :
- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.
Concernant la vente :
- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.
Acheté a Lallye il me sert trop sous la poitrine.
Il est neuf avec etiquette, revendu au meme prix que je l'ai acheté a la miss.
Les mesures sont sur la photo.
Il est pas tres élastique,il y a un elastique derriere la poitrine mon D rentre nickel par contre pour la sous poitrine l'ideal selon moi serait de ne pas depasser un 100/105,par contre niveau ventre il est bien large, fiez vous aux mesures!!!
La photo portée de Lallye: http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=34361
30€+fdp
Frais de port:
Belgique: 4,50€
Europe: 6,20€ en normal ou 10,60€ en recommandé.
Paiement:
Virement bancaires: frais a votre charge
Paypal +frais supplementaire
Liquide par recommandé (ou pas a vos risques)
-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :
Concernant la livraison :
- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.
Concernant le paiement :
- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.
Concernant la vente :
- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.
Dernière modification par letilor le dimanche 2 mars 18:47, modifié 1 fois.