? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Enfin! ça y est! nous allons enfin avoir un vrai magasin grandes tailles digne de ce nom à Toulouse centre! Jusqu'à présent il n'y avait que le C&A et dans une moindre mesure le Jacqueline Riu mais bon... rien de très folichon :?
Car jusqu'à présent les fameux magasins styles H&M ou encore M&S se trouvaient cachés au loin, sur des zones commerciales à plus d'une demie heure de bus de toulouse :(
Mais là ça y est! je viens de voir ça cet aprèm: à l'espace St Georges, métro Capitole (plus au centre tu meurs :lol: ) il y a un NewLook en préparation!!!! Pour cacher l'intérieur qu'ils sont en train de préparer, il est entouré de pancartes, dont deux qui nous interessent plus particulièrement: la première précise qu'il ouvrira en mai (trop duuuuuuuuur d'attendre!) et la deuxième confirme qu'il y aura bien la collection Inspire qui va jusqu'au 54!!! \:D/
C'est pas une nouvelle fantastique ça??!! :D :D :D
Ba c'est cooll !! mais pas pour nos banquiers lol
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
C'est sur, vont pas être contents! :mrgreen:
Sinon, j'en connais deux qu'il faudra laisser ensemble au bistrot, car nous deux on risque d'en passer du temps là-dedans! :lol:
Hihi c'est clair on les laissera entre mecs le temps d'écumé et de tout essayer ! ahhh je sens deja les soldes d'été ma belle !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Heureuse pour les Toulousaines ;)

Quand je disais qu'il fallait simplement attendre, qu'ils s'étendraient :)

mais toujours rien vu pour Bruxelles :evil:
2douille a écrit :Heureuse pour les Toulousaines ;)

Il faut y croire! comme tu le dit toi même, il suffit de patienter ;)
Lychee a écrit :
2douille a écrit :Heureuse pour les Toulousaines ;)

Il faut y croire! comme tu le dit toi même, il suffit de patienter ;)

C'est surtout que pour Bruxelles, comme j'ai lu, ils attendent de trouver une surface assez grande... Y'en a eu pas mal ces derniers temps qui se sont vidées, et le proprio de ces surfaces a des préférences pour quelques grandes marques de fringues (h&m, zara et newlook), mais toujours pas de newlook, on vient de recoller un zara dans l'ancien h&m près de chez moi :x, qui avait une surface plus que convenable pour accueillir un Newlook. Ou alors ils veulent absolument une surface sur la Rue Neuve, et là, c'est vrai que c'est galère...

Alors je patiente, je patiente ^ ^

Enfin, ça me dérange pas d'aller ailleurs non plus ;)
Mais euh... vous arrêtez... c'est pô juste :(

Je me demande si je vais pas me faire un ti week end à Lille moi hein :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Zut moi qui vais à Toulouse la semaine prochaine mais au moins je verrai le futur magasin et baver dessus !! ;)

Comme 2douille j'avais mis beaucoup d'espoir dans un New look à la place du HM mais quelle déception quand j'ai vu un Zara !! Pfffffftt !!
YES!!!! j'amène le briquet!!!!! :twisted:
Lychee a écrit :C'est sur, vont pas être contents! :mrgreen:
Sinon, j'en connais deux qu'il faudra laisser ensemble au bistrot, car nous deux on risque d'en passer du temps là-dedans! :lol:

On sait maintenant où on va toutes se retrouver les toulousaines ;) ...

Quelle super nouvelle !!! :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Bande de veinardes!!!!

C'est quand qu'ils vont se décider à nous en construire un à Lyon? Le dernier H&M, ils ont même pas été fichus de nous faire un rayon grandes tailles (même si à priori y'a pas grand chose...) :roll:
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Ouais, ouais, ouais, ouais! :lol: suis trop trop contente.
Je débarque dans cette ville et c'est pas évident de trouver des vêtements sympas...
Il me tarde!!
Merci pour la bonne nouvelle,
belle soirée
Mathildadada ;)
Chouette alors un nouveau magasin ... bon faut attendre mai maintenant :lol:
...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »