Hello les filles

Je cherche plusieurs maillot de bain type Tankini ou maillot 2 pièces dans les tailles 50 ou 52.

Si vous avez ça dans vos armoires pour pas trop cher, j'attends vos propositions

Merci d'avance

Céline[/list]
Dernière modification par Celine68560 le dimanche 2 mars 15:12, modifié 1 fois.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Coucou céline,

En ce moment sur Taillissime il y a 15 euros de remise, FDP gratuit et un sac à main offert pour toute commande dans le catalogue printemps été.
Si cela t'intérresse, je te donne le code par MP.

J'a commandé mon Tankini chez eux, il y a peu et ils sont vraiment chouette ;)
Tiens moi au courant ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
UP UP UP

Je cherche toujours les filles

Je ne voudrais pas mettre plus de 15€ port inclus, vous avez ça en stock ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
merci lolo mais un poil hors budget

up je cherche toujours
y a pas de quoi bises
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
:D up up up
y'en a chez kiabi ici
sachant que les frais de port sont offerts à partir de 10 € d'achat
Merci pour l'info mais pas de tankini en vue
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »