? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
je vend ce lot d'habits de taille 0 mois pour petit garçon,
je peux vendre aussi au détail.
je vend le lot 10€ frais de port compris.
n'hésitez pas à me poser des questions.
Have a good day and be enjoy !
aller c'est tout mignon et en plus pas cher. ;)
Have a good day and be enjoy !
:D
Have a good day and be enjoy !
moi je te prend tout sauf le pull orange et les paire de chaussette
ok c'est bien noté par contre je n'avais pas rectifié sur ce post mais maintenant la poste refuse les envoie en tarif lettre pour autre chose que du courrier donc il faut compter 5€30 de port en colissimo suivi (le moins cher) donc ça te fait un total de 13€ frais de port compris.

voilà tient moi au courant
désolé
bonne après-midi. ;)
Have a good day and be enjoy !
ok ms tu pren kel payman?
suite en message privé
Have a good day and be enjoy !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »