:D salut,
moi c hlouwa je suis nouvelle ici j'aimerais avoir vos témoignages concernant ce sujet qui, je pense nous tracasse toutes nous les rondes célibataires.
J'attend vos réponses avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Nouveaux, présentez vous ! ]
marocaine de 30ans sympa avec de l'humour sans prise de tete
Bienvenue pour commencer.

Ensuite, je ne comprend pas bien la question :roll:

Parce qu'on est rondes les hommes sont forcément infidèles? C'est ça le principe?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
merci,
non tu na pas compris le sens de ma question!!
je t'exlique je voulais dire comment peut on trouvé un mec fidèle?
en général et puis sil aime les femmes avec des rondeurs c le top!!!!!
je parle de mon expérience avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'un pays ou les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs!!!!!!!!!!!!!!!!ou le physique importe peu et dans la société actuelle en france la minceur est très importante!qu'en pense tu ???????
hlouwa a écrit :merci,
non tu na pas compris le sens de ma question!!
je t'exlique je voulais dire comment peut on trouvé un mec fidèle?
en général et puis sil aime les femmes avec des rondeurs c le top!!!!!
je parle de mon expérience avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'un pays ou les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs!!!!!!!!!!!!!!!!ou le physique importe peu et dans la société actuelle en france la minceur est très importante!qu'en pense tu ???????

bon je suis désolée, je tourne et retourne tes questions dans tous les sens.. Et je ne vois pas où tu veux en venir.

Tu viens d'un pays où les hommes préfèrent les femmes avec les rondeurs.

Certes.

Le physique importe peu et dans la société actuelle en france la minceur est très importante..

Certes.

Je ne vois pas du tout le rapport avec la première question.

Alors je vais répondre :

Comment trouver un mec fidèle aimant une ronde ? De la même manière qu'on trouve un mec, quoi. Un mec c'est pas forcément et obligatoirement infidèle, hein...
Ce que j'ai trouvé, dépend de ce que j'attendais. Je voulais un homme normal qui m'aime pour qui je suis. C'est ce que j'ai. Je n'ai pas voulu d'un mec qui aimerait les rondes, mais qui aimerait simplement une personne.

Tu choisis tes amours comme ça, toi ? Parcequ'il est mince, ou musclé ? Non, je pense que tu choisis une personne qui te plait dans son tout, non ? Alors, pourquoi veux-tu qu'un mec te choisisse en tant que "ronde", et pas simplement en tant que "femme" ?
No Comment.
et si on lui donné le bénéfice du doute hien ? par exemple ne pas avoir l'habitude de formulé ces propos sur le net ? ou bien ne pas maitriser toute les arcances de la lague de moliere, pour exprimer le plus limpidement possbiel ces idées aux autres ?

on essaye hein ?
Le problème n'est pas de trouver un mec fidèle, au début ils le sont tous. Le problème c'est de savoir s'ils vont le rester ! (et ça vaut pour ces dames aussi ! :lol: )

Il n'y a pas plus de truc pour trouver un mec fidèle à une femme ronde qu'à une femme mince, de ce côté là, pour une fois, on est toutes logées à la même enseigne.

S'il y avait un truc pour trouver un mec fidèle, ça se saurait depuis longtemps non ? ;) Je n'ai jamais connu d'homme qui avait une étiquette "homme garanti à 100% fidèle" ! Par contre je connais des hommes qui l'ont prétendu et c'était de la publicité mensongère ! :lol:

Alors il va falloir que tu fasses comme les autres, quand tu auras choisi l'homme que tu aimes, il faudra essayer de construire avec lui, de préserver votre relation de couple dans tous les domaines, d'inventer, d'innover, essayer de ne pas vous faire bouffer par la routine. Ce n'est pas la garantie absolue qu'il sera fidèle, ni que tu le seras, mais au moins les bases seront bonnes. Et puis s'il est infidèle un jour, tu ne seras pas la première à qui ça arrive... ni la dernière !

Mais rien, jamais rien, ne te prouvera qu'un homme te sera toujours fidèle, de même que tu ne peux pas affirmer que tu le seras toujours, même si la fidélité fait partie de tes principes, car personne n'est à l'abri. Et ce n'est peut-être pas plus mal, c'est aussi ça qui incite à entretenir le jeu de la séduction ! ;)

Si tu veux vraiment des certitudes, je ne vois que la boule de cristal, si tu y crois ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ben une fois que t'as trouvé un gars qui t'aime toute entière, rondeurs comprise, y'a pas 36 solutions pour être sûre de le garder!!!

la boule de cristal, le cierge à l'église avec les prières matin-midi-soir pour espérer qu'il ne te quitte pas, ça ne marche pas!!! essaies plutôt ça:

- tu l'enchaines à la table de la cuisine/de la chambre...
- tu le castres, histoire qu'il ait pas envie d'aller voir ailleurs
- tu le drogues aux antidépresseurs, ça le rendra tout mou et il voudra plus partir
- tu prends un abonnement TV foot/films/jeux vidéos/poker..enfin tu trouves un domaine qui le passionne et tu lui amènes tout sur un plateau
- tu tues toutes ses connaissances féminines, mère comprise... et tu fais construire un mur de béton de 3m de haut autour de ta baraque, histoire qu'il ne regarde pas la voisine en train de tailler les rosiers...
- le mieux: tu le tues lui, et tu l'empailles. ça décore bien devant un feu de cheminé, et ça te permet de garder un doudou la nuit pour dormir.

bon c'est un peu radical je te l'accorde, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie! lol :twisted: :twisted: :twisted: et crois-moi, avec ça il bougera plus! (comment vous croyez que je tiens mon chéri?? c'est pas par amour, c'est par peur!! niark niark :twisted:)

Plus sérieusement (non parce que j'espère que t'as compris que je plaisantais jusque là?) il n'y a pas de recette miracle. et qui te dit que ça ne sera pas toi qui le trompera cet homme là?? (ben ça arrive aussi les femmes infidèles, même ceux qui soutenaient mordicus le contraire.. il y a des moments ou les principes on s'assoit dessus).

bref tu l'as compris, la vie est pleine d'imprévus, de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) on arrive difficilement à tout prévoir, et c'est ce qui la rend si enrichissante!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :ben une fois que t'as trouvé un gars qui t'aime toute entière, rondeurs comprise, y'a pas 36 solutions pour être sûre de le garder!!!

la boule de cristal, le cierge à l'église avec les prières matin-midi-soir pour espérer qu'il ne te quitte pas, ça ne marche pas!!! essaies plutôt ça:

- tu le drogues aux antidépresseurs, ça le rendra tout mou et il voudra plus partir
- tu prends un abonnement TV foot/films/jeux vidéos/poker..enfin tu trouves un domaine qui le passionne et tu lui amènes tout sur un plateau
- tu tues toutes ses connaissances féminines, mère comprise... et tu fais construire un mur de béton de 3m de haut autour de ta baraque, histoire qu'il ne regarde pas la voisine en train de tailler les rosiers...
- le mieux: tu le tues lui, et tu l'empailles. ça décore bien devant un feu de cheminé, et ça te permet de garder un doudou la nuit pour dormir.

bon c'est un peu radical je te l'accorde, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie! lol :twisted: :twisted: :twisted: et crois-moi, avec ça il bougera plus! (comment vous croyez que je tiens mon chéri?? c'est pas par amour, c'est par peur!! niark niark :twisted:)

Plus sérieusement (non parce que j'espère que t'as compris que je plaisantais jusque là?)

Mais non, là tu as l'air naturelle, la gurgle , la vraie de tous les jours dans sa plus grande simplicité, celle qu'on aime , quoi 8)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
+1 Global avec les réponses d'au dessus.
Il n'y a pas d'étiquette marqué sur le front du mec avec "Fidèle" ou "Infidèle" dessus.
A toi de débusquer la perle rare et je ne pense pas que la rondeur soit le réel problème. Beaucoup de femmes sur ce forum ont trouvé un zhom aimant avec leurs rondeurs.
En france comme dans beaucoup de pays il est clair que la tendance va pour la minceur, mais il ne faut pas se fier qu'à la télévision ou aux magasines peoples.
Juste par curiosité tu es originaire de quel pays Hlouwa?
Question de voir les pays ayant une mentalité différente de la france :P
"Drugs, bad for health, good for life"
Ganateme1er a écrit :Mais non, là tu as l'air naturelle, la gurgle , la vraie de tous les jours dans sa plus grande simplicité, celle qu'on aime , quoi 8)

dans ce cas, je le prends comme un compliment, merci vieille branche! :kiss: :nananr:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Patty a écrit :S'il y avait un truc pour trouver un mec fidèle, ça se saurait depuis longtemps non ? ;) Je n'ai jamais connu d'homme qui avait une étiquette "homme garanti à 100% fidèle" !

Alors, là je suis outré, je m'offusque.
L'homme à 100% fidèle existe, et je peux l'être tel le sultan avec son harem de 366femmes, son palais, ses puits de pétrole et une femme offerte à chaque port offert par le gouvernement hôte.
Donnez moi cela et je serais fidèle à 100%.
Et puis , il y a l'eunuque :puppydogeyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
gurgle a écrit :ben une fois que t'as trouvé un gars qui t'aime toute entière, rondeurs comprise, y'a pas 36 solutions pour être sûre de le garder!!!

Plus sérieusement (non parce que j'espère que t'as compris que je plaisantais jusque là?) il n'y a pas de recette miracle. et qui te dit que ça ne sera pas toi qui le trompera cet homme là?? (ben ça arrive aussi les femmes infidèles, même ceux qui soutenaient mordicus le contraire.. il y a des moments ou les principes on s'assoit dessus).

bref tu l'as compris, la vie est pleine d'imprévus, de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) on arrive difficilement à tout prévoir, et c'est ce qui la rend si enrichissante!!

Quelle imagination :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
gurgle a écrit :
Ganateme1er a écrit :Mais non, là tu as l'air naturelle, la gurgle , la vraie de tous les jours dans sa plus grande simplicité, celle qu'on aime , quoi 8)

dans ce cas, je le prends comme un compliment, merci vieille branche! :kiss: :nananr:

psittt....elle est blonde?............

On dit pas vieille branche, on dit braink'en thym
de quoi tu parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es heureuse avec ton homme c un fait!!!!!!!!!!!!mais c pas une raison pour casser les autres saches le!!!!!!!!!!
je veux trouvé un homme qui aime les rondes car tu vois, dansla vie ,c'est pas toujours rose comme tu le crois raf ou je sais pas comment tu t'appelles
,je cible mes recherches tu premet et ce que je fais de ma vie c'est en aucun cas tes affaires!!!!!!!!!!!
allors zap
c'étais un message pour stef tu napas de réponse a ma question donc tu na rien a faire dans la discussion.merci
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »