ben une fois que t'as trouvé un gars qui t'aime toute entière, rondeurs comprise, y'a pas 36 solutions pour être sûre de le garder!!!
la boule de cristal, le cierge à l'église avec les prières matin-midi-soir pour espérer qu'il ne te quitte pas, ça ne marche pas!!! essaies plutôt ça:
- tu l'enchaines à la table de la cuisine/de la chambre...
- tu le castres, histoire qu'il ait pas envie d'aller voir ailleurs
- tu le drogues aux antidépresseurs, ça le rendra tout mou et il voudra plus partir
- tu prends un abonnement TV foot/films/jeux vidéos/poker..enfin tu trouves un domaine qui le passionne et tu lui amènes tout sur un plateau
- tu tues toutes ses connaissances féminines, mère comprise... et tu fais construire un mur de béton de 3m de haut autour de ta baraque, histoire qu'il ne regarde pas la voisine en train de tailler les rosiers...
- le mieux: tu le tues lui, et tu l'empailles. ça décore bien devant un feu de cheminé, et ça te permet de garder un doudou la nuit pour dormir.
bon c'est un peu radical je te l'accorde, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie! lol

et crois-moi, avec ça il bougera plus! (comment vous croyez que je tiens mon chéri?? c'est pas par amour, c'est par peur!! niark niark

)
Plus sérieusement (non parce que j'espère que t'as compris que je plaisantais jusque là ?) il n'y a pas de recette miracle. et qui te dit que ça ne sera pas toi qui le trompera cet homme là ?? (ben ça arrive aussi les femmes infidèles, même ceux qui soutenaient mordicus le contraire.. il y a des moments ou les principes on s'assoit dessus).
bref tu l'as compris, la vie est pleine d'imprévus, de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) on arrive difficilement à tout prévoir, et c'est ce qui la rend si enrichissante!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!