Celà fait quelques semaines que je reve que je m'engueule severement avec mon homme et finalement à la fin du reve, je decide de le quitter. Poutant tout se passe bien avec lui alors je ne sais pas ce que je dois conclre. Est ce que ca vous ai deja arrivé?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
anypya a écrit :Celà fait quelques semaines que je reve que je m'engueule severement avec mon homme et finalement à la fin du reve, je decide de le quitter. Poutant tout se passe bien avec lui alors je ne sais pas ce que je dois conclre. Est ce que ca vous ai deja arrivé?
Les rêves sont souvent le contraire de la réalité, ou tout au moins , l'interprétation des rêves est différente de la notion du sens que l'on attribue à la réalité.Exemple, voir sa maison bruler, peut signifier que vous allez déménager. Il est concevable de voir dans ton rêve une possibilité de changement dans votre vie de couple.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Internet te permet d'avoir quelques explications concernant la signification des rêves ; ceci dit, moi à ta place je n'y attacherais pas trop d'importance. Si ta vie te convient alors tout va bien et c'est l'essentiel ;)
Il y a effectivement du changement dans notre vie puisque nous venons d'acheter une maison et nous venons de commencer un protocole FIV. J'aurai donc peur de l'avenir?
J'ai entendu dire que ça pouvait etre une peur, peur que ton couple se brise. Après je ne m'y connais pas trop désolé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »