Vous en pensez quoi?
Le yaourt à plus de 34%, le pain de mie, plus de 28%, le jambon fleury nichon (qui va sauter dessus?) à plus de 44% et j'en passe.
Cette semaine , j'ai fait le plein de go et j'étais toujours persuadé que je payais 1, 02 € le litre le W.E. à Carrefour, et là 1,19€, ça fait gros comme augmentation. Et le colza à 65cts, introuvable, pourtant là , j'étais partant pour remplir mon réservoir avec de l'huile.
Bon , la voiture peut plus ou moins être considéré comme un luxe, un petit luxe car c'est quand même un outil quasi indispensable pour le travail. Mais la nourriture de base, comme le lait, le pain, le beurre, le sel qui augmente de près de 50¨%, ça devient dur et inquiétant pour l'avenir.
Et bien entendu, le smic, le rmi, les prestations, n'augmentent pas d'autant.
Le yaourt à plus de 34%, le pain de mie, plus de 28%, le jambon fleury nichon (qui va sauter dessus?) à plus de 44% et j'en passe.
Cette semaine , j'ai fait le plein de go et j'étais toujours persuadé que je payais 1, 02 € le litre le W.E. à Carrefour, et là 1,19€, ça fait gros comme augmentation. Et le colza à 65cts, introuvable, pourtant là , j'étais partant pour remplir mon réservoir avec de l'huile.
Bon , la voiture peut plus ou moins être considéré comme un luxe, un petit luxe car c'est quand même un outil quasi indispensable pour le travail. Mais la nourriture de base, comme le lait, le pain, le beurre, le sel qui augmente de près de 50¨%, ça devient dur et inquiétant pour l'avenir.
Et bien entendu, le smic, le rmi, les prestations, n'augmentent pas d'autant.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
