? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ces diverses bagues parce que je ne les ais quasi jamais portés.

j'ai trop de bijoux :roll: ;)

Ne reste que que la 2:


2: Bague argent certi de petit strass. Taille 58 / 5€



Tout les prix sont fdp compris en lettre.

Paiement par chèque et envoi exclusivement vers la France.


C'est pratique finalement un homme à la maison ;) Le mien me sert de mannequin de main pour les bagues :lol:
Dernière modification par Lunatic le vendredi 29 février 17:06, modifié 2 fois.
Je t'optionne la 1. Pourrais tu me faire photo de cette bague toute seule ? Penses-tu que c'est de l'ambre ?
Actuellement sans genou fixe ;o)
Alors non ce n'est pas du tout de l'ambre...

La photo rend la couleurs plus chaude qu'elle ne l'est réellement.
En vrai, la pierre est beaucoup plus clair et translucisde
option pour 1 3 et 5

j essaye de mettre en vente quelques petites bricoles et j ai erreur fatale !! snif snif panique à bord
xxx
Violyne, interessé alors???
option pour la 5
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Nefertiti121 a écrit :j optionne sur la 5 pour charlotopomme,je la mp ;)



Merci beaucoup, Nef, c'est super gentil d'avoir pensé à moi, mais je lève l'option, j'adore effectivement cette bague, mais j'en cherche une qui ne se règle pas ! ;)
C'est noté les filles...

j'attends juste la réponse de violyne.

Et fleurant a optionné aussi pour la 1-3-5
Excuse moi je ne suis pas repassée par la bav depuis mon message :oops: Je vais passer, j'ai peur que ça soit trop clair :?
Actuellement sans genou fixe ;o)
option sur la 4 si elle est toujours disponible!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Ne reste que la 2!

Fleurant prends les 4 autres ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »