Bonjour à toutes,

Bon alors ma question est simple, existe-t'il un âge limite pour prendre la pillule, je m'explique je ne l'ai jamais prise et nous arrivons à un stade avec mon compagnon ou nous aimerions passé à autre chose sans forcémment risqué la grossesse, du moins pas tout de suite.

Je suis aller voir mon médecin, j'ai fais ma petite prise de sang qui va bien, mon Cholestérol va trés bien et donc rien ne m'empêche de la prendre.

Hors quand mon médecin m'a tout simplement annoncé que bientot 33 ans pour une première prise de pillule, c'était trop vieu... :evil:

Quel est votre avis sur la chose ?
Bizarre ton médecin :shock: . Ma mère n'avait jamais prit la pilule avant la naissance de mon frère lorsque qu'elle avait 30 ans 1/2. C'était même à la maternité qu'on lui avait proposé.

Je n'ai jamais entendu qu'il y avait un page limite. Et je crois que c'est une grosse annerie qu'il t'a dite car je suis sûre qu'il y a des tas de femmes plus âgées que nous ici, qui la prenne.

A ta place, j'irais voir un autre médecin. Car je ne vois pas en quoi ne jamais avoir prit de pilule avant soit gênant.
Va voir quelqu'un d'autre ! :lol:
J'ai pris la pilule jusqu'à 42 ans, après j'ai un des stérilets, et comme j'ai des problèmes, ma gynéco vient de me prescrire une pilule, adaptée à mon âge et à mes problèmes de santé (hypertension).
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Va voir quelqu'un d'autre ! :lol:

+1, c'est ridicule !

Change de médecin !... ;)
Thyselle
AU moins c'est clair... OK c'est noté... je vais voir... quelqu'un d'autre lol
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »