Je regardais hier soir l'emission de fogiel avec pour invité la très jolie Vanessa de la pub de Alice, cette jeune fille d'origine Italo-américaine parlait sur le plateau le français, l'italien et l'anglais.
Je me demandais combien de langues parlez-vous, est-ce un grand avantage dans votre vie? Etes-vous bilingues ou plus?
Je me demandais combien de langues parlez-vous, est-ce un grand avantage dans votre vie? Etes-vous bilingues ou plus?
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
