? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je regardais hier soir l'emission de fogiel avec pour invité la très jolie Vanessa de la pub de Alice, cette jeune fille d'origine Italo-américaine parlait sur le plateau le français, l'italien et l'anglais.

Je me demandais combien de langues parlez-vous, est-ce un grand avantage dans votre vie? Etes-vous bilingues ou plus?
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Français, Anglais, italien et Allemand (la je voudrai me mettre à l'espagnol)

Ca m'a beaucoup servi dans mon travail avant (maintenant plus du tout) mais je voyage pas mal, donc ca sert toujours; Et comme l'homme n'est pas a l'aise et qu'il ne veut pas parler a l'etranger, faut bien que quelqu'un s'y colle :roll:

En plus ca me permet de parler avec mes amiEs sans que Monsieur ne comprenne :twisted: ca a des avanatages des fois
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Et bien je parle l'Anglais avec beaucoup de facilité, je dirai pas aussi bien que le Français, mais j'ai un très bon niveau (arf, je me souviens qu'au Bac à l'oral d'anglais la 1ère question de l'examinatrice fut de me demander combien de temps j'avais vécu en angleterre pour parler comme ça ! Ben, jamais m'dame !)

Et puis je baragouine de l'Allemand et de l'Espagnol. Au moins si un jour je me perds là-bas je suis capable de trouver de quoi me loger, boire et manger, ce qui est déjà pas mal ! :lol:
...
Je parle allemand quotidiennement dans mon travail, de temps en temps l'anglais au boulot et c'est très utile qu'on part à l'étranger...

et je parle l'alsacien, c'est d'ailleurs ma langue maternelle puisque j'ai appris le français à l'école maternelle ;)...
le français , un peu l'anglais et l'espagnol...
et je commence à comprendre l'arabe et le berbère ( mon mari est marocain) mais pour le parler c'est une autre histoire...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Je parle très très bien Français :lol:

Je pense avoir de bonnes notions en Anglais mais si un anglophone me parle, j'ai du mal à comprendre ! Je dois le faire répéter. En travaillant, je pourrais être meilleure je pense.

Sinon au lycée, j'apprenais l'italien et l'espagnol mais j'ai quasiment tout perdu.

L'Anglais m'a rarement servi dans mon travail, mais c'est arrivé quand même. Quand je suis parti en voyage à l'étranger, cela m'a également servi.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je parle Francais, un peu l'Anglais (surtout l'anglais technique) et j'ai des notions d'espagnol.
Alors je parle français :lol: , Allemand (bilingue car mon papa est allemand), et anglais au travail (entreprise Internatinale).

Sinon des petits par ci par la de japonais, italien, espagnol, portuguais..mais bon rien d'exceptionnel quoi genre bonjour merci :lol:
Français de langue maternelle
Italien et Anglais couramment
Espagnol je me débrouille
Allemand j'ai quelques restes d'école...
J'aimerai apprendre le Russe et le Chinois...

Ca m'a beaucoup servi dans mon travail, mais également lors de mes différentes escapades plus ou moins longues..

Et comme Stef_ mon chéri n'est pas à l'aise à l'étranger donc je me dévoue.. Et j'avoue que c'est un réel plaisir de parler sans qu'il comprenne parfois... :oops:
Oups j'ai même pas répondu.

Je parle français, anglais et hébreu courament.

Quelques notions d'espagnol et d'arabe...

Pour l'anglais, ça me sert énormément car je travaille sur une plate forme internationale, tout est en anglais, même les docs doivent être rédigées en anglais.

Mais j'aimerais connaître plus de langues.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Français , espagnol ( bah normal c'est mon travail ) et je suis d'un bon niveau en anglais ... Sinon j'ai fait de l'allemand pendant 5 ans - il ne m'en reste rien - et de l'italien 1 an .
Je comprends le portugais quand on me parle très doucement ...
J'aimerais apprendre le russe un de ces jours et pourquoi pas le japonais !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'adore apprendre des langues étrangères, comprendre les dialogues des films, lire...

Je parle français, très bien l'anglais, l'italien.
L'allemand, je rame, parce que je déteste cette langue, même si mes 8 ans d'études reviennent vite quand je m'applique.
Je comprends aussi un peu l'espagnol, et je peux me débrouiller...

Cela ne me sert qu'à regarder mes séries préférées en VO, et à lire, à voyager...
J'utilise très peu mes connaissances dans le cadre de mon travail, c'est dommage...
Mon blog VLR
euh le francais et c'est deja pas mal :lol: je pourrais parler anglais mais je fais un blocage avec tous les profs d'anglais totalement braque que j'ai eu, j'ai appris aussi l'italien mais vite perdu car j'ai pas voulu faire d'effort pour l'apprendre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Français, anglais (surtout dans le boulot), je suis censée parler espagnol (mais bon, dans les faits, c'est pas trop ça), j'ai des notions d'allemand et de néerlandais (de toutes petites notions de néerlandais... mais j'aimerais bien m'y remettre).
Sinon, je comprend le chti... mieux que je ne le parle en fait :lol:
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »