Hello les filles
Lors de la collection hiver taillissime, j'avais commandé un superbe pantalon en taille 50. Je ne l'ai porté qu'une fois, il est comme neuf mais il me va trop grand maintenant.
Si quelqu'un l'a dans son placard et veut s'en débarasser je suis preneuse. Je cherche une taille 48.
Je suis ouverte au troc ou à la vente dès que j'en aurais trouvé un en 48.
Bonne journée
Céline
Lors de la collection hiver taillissime, j'avais commandé un superbe pantalon en taille 50. Je ne l'ai porté qu'une fois, il est comme neuf mais il me va trop grand maintenant.
Si quelqu'un l'a dans son placard et veut s'en débarasser je suis preneuse. Je cherche une taille 48.
Je suis ouverte au troc ou à la vente dès que j'en aurais trouvé un en 48.
Bonne journée
Céline
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Frais de port offert dès 50€ d'achat
