? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends jean juste essayé et ne me va pas (trop petit) donc aucune photo portée.

Voici les mesures :
Longueur : 110 cm
Taille : 52 cm
Hanches : 57 cm
Cuisse : 33 cm
Entrejambe : 81 cm

Prix : 10€ + port (conseillé en colissimo, 6€, lettre, 2,90€ mais je ne suis pas responsable de la non-réception en cas de perte par la Poste, pour l'étranger me demander)

Moyens de paiement : paypal, chèque, virement
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Salut Bree,

Dis moi, le pantalon est il extensible ou pas du tout ?
Je peux avoir la largeur du bas ?

Merci

Céline
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
effectivement si je dis pas la matière ça va pas le faire

95% coton
5% élasthanne donc oui extensible

La largeur en bas : 27 cm
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Arfff trop serré dans le bas pour mettre avec mes grosses chaussures.
Bonne vente parce qu'il est vraiment joli :D
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
option le tps de verifier les mesures
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
je passe
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
:bday:
;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »