Je me suis decidée à entreprendre une ra voici quelques temps mais je me suis basée sur ce que j'ai lu sur le site vlr et sur divers articles.
J'en ai compris l'essentiel me semble t'il !
Mais existe - t'ils des professionnels de santé qui puissent m'aider ? je suis sur la région toulousaine ?
Je dirai pour la petite histoire, que la ra je la faisais sans le savoir.
Je me suis lassée des régimes et n'ayant pas de temps à m'accorder personnellement (un petit dernier handicapé, j'ai trois enfants) j'ai fait un peu n'importe quoi je mangeais ce qui me faisait plaisir mais pour les quantités c'était n'importe quoi et la notion de satiété était très très loin enfouie. je mangeais avant même d'avoir faim.
Je me suis rendue compte que manger prend énormément de temps et d'énergie
Je veux cesser ce cercle vicieux et j'essaie de me corriger.
Mais comment savoir quand je dois m'arrêter de manger ! cela me semble tellement difficile. Je suis dans ce processus depuis si longtemps.
Je ressents aussi le besoin de m'occuper de moi. J'ai l'impression de ne vivre que pour mes enfants et mon mari. J'ignore mon corps. je lui demande simplement d'avancer sans même le regarder. Il faut que je fonce sans surtout prendre le temps de me regarder et d'écouter mon corps malmené.
Un drôle de sensation
J'ai besoin d'aide me semble t'il. Avez vous des adresses ou des noms ?
Merci et bonsoir mes belles
ALEMA