Que c'est difficile !
Sans doute le contrecoup de la coloscopie (y a rien
) mais la Ra me semble actuellement beaucoup plus difficile qu'au commencement.
Je sais que je n'ai pas faim, mais j'ai un mal fou à ne pas manger.
Pour moi ça a quelque chose de déroutant. De frustrant.
Avec en sus le désir de partager le repas en famille (plus facile seule de m'écouter, ou au boulot).
Et puis, soyons honnête, l'envie de manger. Même sans faim. Grrrr...
Sans doute le contrecoup de la coloscopie (y a rien
Je sais que je n'ai pas faim, mais j'ai un mal fou à ne pas manger.
Pour moi ça a quelque chose de déroutant. De frustrant.
Avec en sus le désir de partager le repas en famille (plus facile seule de m'écouter, ou au boulot).
Et puis, soyons honnête, l'envie de manger. Même sans faim. Grrrr...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris
