? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Porté juste une fois.
Je l'ai eu soldé à 15€, je le revends moitié prix + FDP's : 7,5 € + 6€
Taille 54/56 conviendrait plutôt à quelqu'un faisant 1.70 min.

Modes de paiement acceptés : paypal, chèque, virement.
Dernière modification par Vernissime le mardi 26 février 15:44, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Rien à voir mais contente de te revoir sur le site
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Merci Céline :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
option :D tu prends paypal???
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
heu je fais 1m52 :? ca me fera une robe non :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui je crois bien que ça te fera une jolie longue robe. Comme tu es sur Paris je te proposerais bien d'essayer mais tu verras par toi même que c'est assez long. Sa longueur au niveau du dos : 92 cm
ben Oui, quand es tu dispo?? :P , ca doit etre vite vite pcq samedi je pars en voyage donc si tu as deux minutes cette semaine soit sur ma pause dejeuner entre 12h30et 14h00 metro oberkampf ou en debut de soiree 18h30 apres le boulot???

JOsee
Celine68560 a écrit :Rien à voir mais contente de te revoir sur le site

oh oui +1 ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
vous êtes adorables les filles !
amielune a écrit :ben Oui, quand es tu dispo?? :P , ca doit etre vite vite pcq samedi je pars en voyage donc si tu as deux minutes cette semaine soit sur ma pause dejeuner entre 12h30et 14h00 metro oberkampf ou en debut de soiree 18h30 apres le boulot???

JOsee

Je suis dispo demain pendant ta pause dèj, on voit ça en MP pour la suite
delfyne a écrit :
Celine68560 a écrit :Rien à voir mais contente de te revoir sur le site

oh oui +1 ;)

J'osais pas, mais +1
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Les filles merci, n'hésitez pas à faire ça en mp par contre pour éviter de 'polluer' le forum lol bisous à toutes
si ça ne va a personne je prend !!!!!!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
ok j'en prends note je te dis quoi demain après-midi
à la suite au cas ou! parfait pour mon metre 77!

contente de te revoir parmis nous Bree!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »