Bonjour à toutes, :teddy:
je voudrais me mettre à faire du sport (vélo, jogging, piscine ...) pour perdre du poids.
C'est beaucoup plus motivant à deux
Je n'ose pas demander à mes amies qui sont toutes bien foutues.
Ce serait trop la honte !
J'habite dans le 35 près de Saint -Malo, Dol de Bretagne ...
Si vous êtes motivée, contactez-moi.
A bientôt
je voudrais me mettre à faire du sport (vélo, jogging, piscine ...) pour perdre du poids.
C'est beaucoup plus motivant à deux
Je n'ose pas demander à mes amies qui sont toutes bien foutues.
Ce serait trop la honte !
J'habite dans le 35 près de Saint -Malo, Dol de Bretagne ...
Si vous êtes motivée, contactez-moi.
A bientôt
