? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes, :teddy:

je voudrais me mettre à faire du sport (vélo, jogging, piscine ...) pour perdre du poids.

C'est beaucoup plus motivant à deux
Je n'ose pas demander à mes amies qui sont toutes bien foutues.
Ce serait trop la honte ! :oops:

J'habite dans le 35 près de Saint -Malo, Dol de Bretagne ...
Si vous êtes motivée, contactez-moi.

A bientôt
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »