salut a tt le monde , jv1 de m'inscrire!! jme presente , j'ai 21 ans , jsui de la region parisienne , j'suis d'origine africaine et etudiant. complexé de fesses (pas banal) , mais a par ca va lol! concernant les femmes rondes ca ne derange pas ds la mesure ou : la personne concernée prend soin d'elle , qu'elle est du charme , qu'elle soit joyeuse... et javoue j'ai un faible pr les fesses larges et b1 bombées ( c moi ki di ca!! lol) allez a+
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue XCalibur!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
a bientôt....
GROS BISOUS.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
a bientôt....
GROS BISOUS.
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
http://totoronde.skyblog.com
bonjour,
bienvenue à toi.
j'espère que l'on deviendra ami pour discuter
jiji
bienvenue à toi.
j'espère que l'on deviendra ami pour discuter
jiji
merci pr l'accueil , j'espere aussi former de belles amitiées 
Bienvenu parmi nous Xcalibur
Evite le langage sms et tout ira pour le mieux
Pour ce qui est de tes fesses, je pense que cela va bien mieux depuis un certain topic
A bientôt de te lire
Evite le langage sms et tout ira pour le mieux
Pour ce qui est de tes fesses, je pense que cela va bien mieux depuis un certain topic
A bientôt de te lire
eh touchez po ses fesses sont à moi,je l'ai vue la prems :vamp:
coucou xcalibur :angel:
coucou xcalibur :angel:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
On se calme! , elles sont d'abord a MOI , ( il faut les meriter
) LOL
Salut Xcalibur et bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu Xcalibur, j'espére qu'on se croisera souvent sur le forum, tu m'as l'air plein de vie.
Biz et à bientôt!
Biz et à bientôt!
Xcalibur a écrit :On se calme! , elles sont d'abord a MOI , ( il faut les meriter) LOL
t'en fais pas c'est par jeu,je suis déjà entre de bonnes mains
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
