voilà ça fait 3/4 mois que mes règles sont irrégulières. En faites elles commencent le 23 du mois, je saigne un peu pendant une petite quinzaine de jours.
Cette fois j'ai saigné très légèrement le 23 depuis plus rien!!!
De toute façon j'ai rendez vous avec le gyneco cet aprem' mais j'ai peur.
Et si j'avais des ovaires polykystiques moi aussi!!!!
Cette fois j'ai saigné très légèrement le 23 depuis plus rien!!!
De toute façon j'ai rendez vous avec le gyneco cet aprem' mais j'ai peur.
Et si j'avais des ovaires polykystiques moi aussi!!!!
