? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

Je cherche désespérément à me procurer THE leather jacket chez Evans!

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/store ... tegory_rn=

J'ai eu beau leur écrire en les suppliant (oui je sais, un peu de dignité..) de faire une exception et tout, rien n'y fait. "Nous prévoyons vendre dans d'autres pays dans le futur..." ben oui, ben oui... C'est quand même aberrent qu'ils livrent aux USA mais pas au Canada !?! On est plus près en plus!

En tout cas, toujours est-il que je chercher une âme charitable sur le forum qui habiterait en Angleterre, Irelande ou Écosse pour bien vouloir passer la commande pour moi. Je paierais les frais d'envoi, de chez Evans, et pour le Canada, bien entendu! En retour, si vous voulez, cet été je vais très certainement passer mes vacances aux États-Unis et je pourrais vous rapporter ce que vous voulez, jeans Levi's grande taille, vêtement torrid que sais-je encore.

Bon bref, désolée de devoir vous solliciter mais je ne connais personne en Angleterre ou Irelande :/

Merci :lol:
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Je sais que ce serait plus simple mais hélas je n'y connais personne. :(
Oubliez ça, le manteau est out of stock...
Maree a écrit :Oubliez ça, le manteau est out of stock...

Tu as pensé à faire une recherche Ebay ?

Avec une demande (je ne sais plus comment ça s'appelle...), ils te préviennent dès qu'il y en a un de mis en vente !

Si c'est LE manteau, tu le trouveras ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je pense aller aux boutiques de mon centre ville demain. Y a un Evans. Je peux regarder si tu veux ;) Tu fais quelle taille ?

Par contre, faudra que ca passe par paypal, sinon je ne sais pas comment faire pour l'argent :? Et je ne peux pas te les avancer non plus, donc faudra que je regarde si c'est en stock, te prevenir, que tu paies et que j'y retourne pour l'acheter :lol:

C'est comme tu veux ;)

:bisou:
Woah! c'est trop cool ça! merci merci merci! pas de problème pour paypal. D'après mes mesures et celles sur le site d'Evans, ce serait taille 26! Je te remets la photo ;)

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/store ... tegory_rn=
Bon bon, après avoir cherché sur internet, je viens de voir un manteau du même genre sur le site américain jc penney et ils ont ma taille!! je crois que ce sera moins compliqué comme ça! Un gros merci quand même kat_uk ;)
Ah ben genial ! =D> En effet, ca sera peut-etre plus simple ;)
Salut,

juste une question...si il ne livre pas en france ne peut on pas faire appel a une ou deux ame charitable qui habite en UK ou IRL pour nous réexpédier le colis.
si on fait des commandes groupées comme pour les autres site et dans la mesure du raisonnable et qu'on paie tout ya plus de problème! non?

Biz
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »