bustier acheté à delfyne mais je m'y fait pas car il est un peu trop grand pour moi et ca rend pas top
je remet le lien de l'annonce, je le revend dans les memes conditions
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100340.htm
baisse à 15€
je remet le lien de l'annonce, je le revend dans les memes conditions
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100340.htm
baisse à 15€
Dernière modification par Poundcake le samedi 30 août 21:53, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
