? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce sac tout à fait original fait avec un haut de jean..
il est reversible...vous serez heureuse d'apprendre qu'il est unique!!
personne d'autres que vous n'aura ce sac!
il y a un bijoux de sac aussi avec dessus
il fait 46 cm de longueur et 26 cm de profondeur...
je le vends 25 euros fdp inclus!!! :D
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
il se porte mains et epaules.... :D
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
option a la suite...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
ptibibi33 a écrit :il se porte mains et epaules.... :D


qu acceptes tu comme payement ou echange,au choix ? ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
jai pas le paypal...je prends les cheques habituellement
ca te va? :oops:
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
j ai pas de cheques au luxembourg,ca n existe plus depuis longtemps....

je dois demandee a zhom si il veut m en faire un,je lui demande ce soir au tel et je te dis ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
oui sans soucis je savais pas !! :oops:
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
trop de cheques en bois et de frais banquaires,donc disparition... ;)

bon je viens de me faire enguirlande par zhom,"n importe quoi pkoi tu fais patientee,comme si j allais te dire non,ect..." :roll:

:lol:

donc tu peux me mp tout se qu il aura besoins pour le cheque ;)

bon j ai pas dit non plus que c etait encore pour un sac :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je tai envoyé un mp
jespere que je me suis pas trompé
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
rho attends je viens de voir que jai mal écrit ton pseudo :shock:
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
ptibibi33 a écrit :rho attends je viens de voir que jai mal écrit ton pseudo :shock:


sous mon dernier poste ou celui la,tu as mp,donc rien a ecrire,juste a cliquee :lol:

et si tu as env a une autre personne,tu peux efface ton message avant que la personne ne le lise dans ta boite d envoie ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »