Après avoir réfléchi tout le week-end, et de multiples essayages
, je remets en vente la robe achetée la semaine dernière à Niniefollie.
Elle est malheureusement trop grande pour moi aussi.
Topic d'origine avec les mesures données par Niniefollie.
J'ajoute qu'elle est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes, le tissus est de très bonne qualité, elle est bien finie, les bonnets sont doublés. Elle peut être portée dos nu bretelles attachée derrière le cou, ou bien bretelles sur les épaules. Il y a une bande smokée qui fait tout le tour.
Autres photos possibles, n'hésitez pas à poser vos questions !
Je la revends au prix où je l'ai achetée : 50 € FDP compris en lettre.
Par la même occasion, j'en profite pour lancer un appel : je recherche une robe de ce style en taille 18 US ou 50. Merci
Elle est malheureusement trop grande pour moi aussi.
Topic d'origine avec les mesures données par Niniefollie.
J'ajoute qu'elle est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes, le tissus est de très bonne qualité, elle est bien finie, les bonnets sont doublés. Elle peut être portée dos nu bretelles attachée derrière le cou, ou bien bretelles sur les épaules. Il y a une bande smokée qui fait tout le tour.
Autres photos possibles, n'hésitez pas à poser vos questions !
Je la revends au prix où je l'ai achetée : 50 € FDP compris en lettre.
Par la même occasion, j'en profite pour lancer un appel : je recherche une robe de ce style en taille 18 US ou 50. Merci
Dernière modification par Provence le mercredi 12 mars 18:58, modifié 4 fois.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
