? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après avoir réfléchi tout le week-end, et de multiples essayages :lol:, je remets en vente la robe achetée la semaine dernière à Niniefollie.
Elle est malheureusement trop grande pour moi aussi.

Topic d'origine avec les mesures données par Niniefollie.

J'ajoute qu'elle est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes, le tissus est de très bonne qualité, elle est bien finie, les bonnets sont doublés. Elle peut être portée dos nu bretelles attachée derrière le cou, ou bien bretelles sur les épaules. Il y a une bande smokée qui fait tout le tour.
Autres photos possibles, n'hésitez pas à poser vos questions !

Je la revends au prix où je l'ai achetée : 50 € FDP compris en lettre.

Par la même occasion, j'en profite pour lancer un appel : je recherche une robe de ce style en taille 18 US ou 50. Merci ;)
Dernière modification par Provence le mercredi 12 mars 18:58, modifié 4 fois.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
option puisse avoir une photo portée ?
uniquement par paypal !!!!!
Bonjour,
Je note vos options, mais je ne fais pas de photo portée. De toutes façons elle ne me va pas.
Je peux vous faire des photos de la robe en vrai, je les mettrai ici demain, aujourd'hui çà ne sera pas possible ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pas de soucis j'attends les photos demain. :D
uniquement par paypal !!!!!
Désolée, je n'arrive pas à réduire le poids des photos sans réduire la taille de l'image :oops:
Mais vous pouvez les voir là :
- la robe en entier
- le devant de la robe

D'autres photos suivent ;)

Autre détail intéressant, c'est un tissu qui ne se froisse pas ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
coucou,


je confirme bien mon option, :D
uniquement par paypal !!!!!
ro elle est vraiment jolie ...je bave dessus depuis que tu l as mise en vente...
j ai aps trop le budget en ce moment pour ca...mais si elle est encore la quand je l aurais, je te la prendrais....
donc...OPTION! ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Je fais des facilité de paiement ;) (plusieurs chèques, à encaisser sur plusieurs mois)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je fais des facilité de paiement ;) (plusieurs chèques, à encaisser sur plusieurs mois)


Sympa! :D
bon ben quand mon tour viendra.... ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Ok, j'ai contacté les autres pour leur dire que j'avais mis des photos.
Je l'adore cette robe, c'est vraiment dommage qu'elle ne m'aille pas :(
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je reste tjs en option au cas où big-nipples se désiste!!
penses-tu qu'avec la découpe au milieu de la poitrine je pourrai mettre 1 soutif sans bretelle?? tu crois qu'il se verra??
merci :D
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
;) Pas de problème, j'ai noté vos options :D
Alors je pense qu'il n'y a aucun problème, au pire il suffirait de faire un point juste pour que çà ne s'écarte pas trop, mais les bonnets croisent suffisament.
J'ai fais une photo avec un SG sans bretelles justement, pour te montrer ;)

- Vue du décolleté avec soutien-gorge sans bretelles
- le soutien-gorge que j'avais dessous ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »