voilas sa fais presque 1ans que je suis au rmi et en recherche d'emploie et jusque la jai eu que deux entretien qui non pas aboutie car partout il veulent de l'experience ou diplome mes je nest ni l'un ni l'autre juste un certificat d'auxilaire de santé animale a distance . cet aprem avec mon homme on a etait voir le nouveau truffaut qui a ouvert dans ma ville et la mon homme me dit envoie leur ton cv je dit sa sert a rien je les deja envoyer et pas de reponce et en rentrant en allumant mon tel vu que pu de batterie que voige un message vocal je lecoute et la ses le directeur de truffaut qui ma appeler en me disant nous avons un poste a vous proposer pour les week end il ma dit le le rapeler tres vite donc je vais appeler demain amtin pourvu que sa aboutie cette fois car sa sera mon premiere emploie et normalement avec les animaux donc je suis tres contente mes je ne rejouie pas trop car on ses jamais sa veux pas dire que j'aurais le poste vouilas je voulais juste en parler .
par contre je ses pas comment mabiller et coiffer pour quand j'irais les voir snif
par contre je ses pas comment mabiller et coiffer pour quand j'irais les voir snif
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle