je vends ce joli manteau 3/4 bleu en acrylique genre peau retourné
et fausse fourrure interieur
taille 54 mais taille petit ,
commandé chez bleu bonheur
il est quasiment neuf, porté 1 fois
Prix 20 euros + 10 euros de Frais de port
et fausse fourrure interieur
taille 54 mais taille petit ,
commandé chez bleu bonheur
il est quasiment neuf, porté 1 fois
Prix 20 euros + 10 euros de Frais de port
Dernière modification par agnesthebest le mardi 26 février 20:24, modifié 1 fois.
N'hésitez pas a demander les mesures.
Absente du 17 au 31 aout 2013.
Absente du 17 au 31 aout 2013.
