? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce joli manteau 3/4 bleu en acrylique genre peau retourné
et fausse fourrure interieur

taille 54 mais taille petit ,
commandé chez bleu bonheur

il est quasiment neuf, porté 1 fois

Prix 20 euros + 10 euros de Frais de port
Dernière modification par agnesthebest le mardi 26 février 20:24, modifié 1 fois.
N'hésitez pas a demander les mesures.

Absente du 17 au 31 aout 2013.
Coucou, il est vraiment chouette,

Je sais que les frais de port sont élevés, mais est-ce ton dernier prix ?
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
non on peux toujours s'arranger ...
contact moi en privé
N'hésitez pas a demander les mesures.

Absente du 17 au 31 aout 2013.
Je t'ai envoyé un mp
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Je t'ai renvoyé un mp :D
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
réservé !
N'hésitez pas a demander les mesures.

Absente du 17 au 31 aout 2013.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »