je vais voir mon chirurgien mardi pour me faire faire un by pass je ne sais pas encore quand. Je pèse 101 kg plur 1 m 59. J'aimerais savoir si ça fait mal, combien de temps on reste hospitalisé et pendant combien de temps on doit surveiller la cicatrisation. Pour ceux qui l'ont fait, regrettez vous de l'avoir fait ou au contraire etes vous satisfait du résultat. Quels sont les risques ? Merci d'avance.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
