Hé béh !
Moi aussi j'habite VA, je pèse 105 kilos et j'ai jamais eu de problèmes avec mes gynécos heureusement.
Au début j'allais voir Mme H, rue de Famars, à coté des cabinets des ophtalmos, elle était un peu speed mais assez sympa, et jamais une réflexion mal placée, elle m'a juste fait remarquer que la pillule me ferait peut etre prendre du poids que je devrais faire plus attention.
Ce qui me génait juste c'était qu'il fallait se mettre entièrement nue, mais elle le tournait tjrs d'une façon rigolote.
LÃ elle est partie sur Lille, j'ai du changer.
Je suis partie place de la Barre, entre la rue de Famars et le jardin de la Rhonelle, chez Mme W, elle est trés bien aussi.
Un poil froide mais compréhensive, elle ne fait pas mal du tout, elle sait respecter l'intimité des gens et répondre aux questions.
Mes deux soeurs sont suivies chez elle aussi, l'une a un problème d'utérus qui la rend stérile, la gynéco l'a suivie pendant un moment et l'a bien épaulé, l'autre c'est l'inverse, pas de problèmes de fécondité mais comme moi elle est un peu forte et elle n'a jamais eu non plus de réflexions.
Là elle me suit pour ma grossesse, pas de problèmes, elle ne m'a même pas pesée ! Du coup je lui ai tendu une perche pr voir si elle allait la saisir, mais rien, je lui ai demandé si mon poids était pas un problème elle m'a dit que non, que je devais manger comme d'hab' en essayant de manger des légumes et des fruits.
Voilà ! J'espère que ça pourra vous aider !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !