? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veste noire imprimée gris, matière très légère et très agréable a porter, dentelée, rappel de l'imprimé aux poignée et en bas, manches légèrement évasées, portée deux fois.

17 euros + frais de port

15 euros + port
Dernière modification par natth le mardi 5 août 20:34, modifié 1 fois.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
OPTION PEUT U METTRE SUR LE FORUM UNE PHOTO PORTEZ MERCI AINSI QUE LES MESURES
ellissa a écrit :OPTION PEUT U METTRE SUR LE FORUM UNE PHOTO PORTEZ MERCI AINSI QUE LES MESURES


Largeur aisselles à aisselles : 62

Largeur bas : 65

Longueur de l'épaule en bas : 60

Je mesure 1.62 et elle m'arrive sous la hanche.

Je fais un bon 48 en haut, je la ferme et il reste encore de l'espace.

Voilà.

Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
Dernière modification par natth le mardi 5 août 20:32, modifié 1 fois.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
SALUT MERCI POUR LES PHOTOS JE PASSE TROP GRANDE POUR MOI A BIENTOT
:multi:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
:arrow:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
:shock:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »