? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe pantacourt, acheté chez feu-Neckermann lors de leur dernière saison d'existence, et très très peu porté depuis (car un peu grand pour moi), il est impeccable.
C'est une taille 50 qui taille bien (si vous faites un 50 en jean stretch, n'hésitez pas ;)).

Il est superbe, plein de jolis détails : joli délavé avec "plissage" aux poches et à la taille, double boucle réglable en bas, poches à rabat boutonné sur les fesses.
Vraiment, sans mentir, il est de haute qualité, je vous le recommande ! :)

89% coton, 10% polyester, 1% élasthanne.


Quelques mesures prises à plat sans étirer :
- largeur taille (mesurée dans le dos) : 49 cm
- largeur cuisses en haut : 36, 5 cm
- largeur bas (réglable un peu plus grand avec les boucles) : 25 cm
- entrejambe : 49 cm

:arrow: vendu 25€ + fdp ;)


Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais en plus ;)



N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! :D
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »