Je vend cette paire de converses toute neuve noir et blanche, taille 38.
Vendu sans sa boite.
Prix :
40 Euros + FDP.
Mode de paiement :
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire
Mode d'envoi :
- Colissimo suivi
Pour d'autres info me contacter en mp.
Je ne prend pas de chèque et ne fait pas de troc
Le colis est envoyé à réception du paiement.
Vendu sans sa boite.
Prix :
40 Euros + FDP.
Mode de paiement :
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire
Mode d'envoi :
- Colissimo suivi
Pour d'autres info me contacter en mp.
Je ne prend pas de chèque et ne fait pas de troc
Le colis est envoyé à réception du paiement.
Dernière modification par Celia242 le mardi 4 mars 20:47, modifié 1 fois.
...
