? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend cette paire de converses toute neuve noir et blanche, taille 38.
Vendu sans sa boite.

Prix :
40 Euros + FDP.

Mode de paiement :
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire

Mode d'envoi :
- Colissimo suivi

Pour d'autres info me contacter en mp.
Je ne prend pas de chèque et ne fait pas de troc
Le colis est envoyé à réception du paiement.
Dernière modification par Celia242 le mardi 4 mars 20:47, modifié 1 fois.
...
Baisse de prix : 35 euros (car elles sont pratiquement neuves)
...
up
...
uppp
...
UPP
...
UPP
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »