? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

D'ici un mois, je vais à Amsterdam 2 jours avec ma prof de néerlandais et des personnes de ma promo. Comme j'y étais déjà l'année dernière et que j'ai déjà visité tout ce qu'il y avait de plus intéressant à voir, j'aimerais profiter de ce mini voyage là pour faire du shopping ! Je sais que l'année dernière en marchant d'un site à un autre, j'avais repéré un magasin de chaussures grandes tailles avec des bottes magnifiques !!! J'espère le retrouver :lol:

Donc, si l'une d'entre vous a de bonnes adresses, n'hésitez surtout pas.

Deuxième chose : s'il y a des gens du coin de Metz, et si vous avez envie de partir une journée à Amsterdam, l'année dernière, on était parti avec l'agence Prêt à Partir, de Metz, et on a payé l'aller-retour une trentaine d'euros. On était parti le matin tôt de sorte qu'on arrive vers 8h30 et on était reparti vers 19h il me semble. Donc largement assez pour vider le portefeuille :lol: Voilà pour le bon plan.

;)
Merci j'avais fait une recherche sur le forum mais pas sur le mag ;)
si tu retrouve cette adresse ça m'intéresse car je voudrais aussi aller à Amsterdam qq jours avec mon chéri.
Et avec cette agence à metz, tu étais partie en avion ou autre ?
Combien de temps ça a pris pour aller là bas ?
mici pour tes réponses
-
Alors, on était partis en bus, de la gare, on avait mis 4h + une demi-heure de pause. Nous n'étions parti qu'une journée parce que entre les cours et les disponibilités de la prof c'était dur de partir plus longtemps, mais je ne sais pas s'ils organisent des séjours de plusieurs jours

;)
merci pour les réponses ... j'étais 2 jours à Amsterdam (qui au passage, est une ville vraiment magnifique !!)
mais pas eu le temps de faire un shopping spécial fringues :roll:
-
C'est très intéressant ce forum on en apprend tout les jours
vachement intéressant de dire toujours la mm chose ... au secours une spammeuz lol
-
koukie a écrit :vachement intéressant de dire toujours la mm chose ... au secours une spammeuz lol

Elle a été bannie, Koukie... ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »