? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli petit débardeur bretelles spaghettis, imprimé fleuri, de chez Xanaka. C'est une taille 3 (voir mesures).
Il a un pan ouvert devant.

94% polyester, 6% élasthanne.

Quelques mesures prises à plat sans étirer :
- largeur poitrine : 43 cm (il y a des plis à la poitrine qui apportent de la profondeur)
- largeur bas : environ 53 cm (et + puisque les pans sont libres)
- hauteur bretelles incluses : 54 cm au dos, et environ 59 cm aux pointes

:arrow: vendu 10€ + fdp ;)


Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1€ de frais en plus ;)



N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! :D
Thyselle
option
kikou desoler mais je vais devoir passé j'ai malheureusement commencé a prendre du bidou suite a ma grossesse qui n'était pas du jour quand j'ai optionné est je ne pourrais pas le mettre en temps voulu donc je passe je suis desole vraiment .
Mille escuse
remis en vente donc ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »