? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetée l'an dernier sur la BAV. je ne la mets pas.

100 % polyester

Quelques mesures :
-largeur sous poitrine : 44 cm à plat, 50 en étirant (c'est smocké dans le dos, voir photo ;))
- largeur poitrine : 50 cm
- hauteur : 70 cm


:arrow: vendue 9€ + fdp ;)


Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1.50€ de frais en plus ;)



N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! :D
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:53, modifié 1 fois.
Thyselle
'tit up :!:
Thyselle
Il faudrait que Hotkiss le voit, elle raffole du léopard en ce moment!
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Phaedra a écrit :Il faudrait que Hotkiss le voit, elle raffole du léopard en ce moment!

ah ?... ben qu'elle n'hésite pas hein ! ^^...
je lui donne priorité au cas où ;)
Thyselle
merci phaedra pour l'option! ;)

thyselle, est-ce que je peux abuser et te demander une photo portée?
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
HotKiss a écrit :merci phaedra pour l'option! ;)

thyselle, est-ce que je peux abuser et te demander une photo portée?

voui tu peux :lol: ;)

voilààààà (et le dos aussi, tant que j'y suis ;)) :
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »