? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je reprend l annonce de sayuri a qui j ai acheté ce super gilet classe t 54 mais qui est un peu grand pour moi finalement
c'est avec regret que je m en separe



Je vends ce gilet jacket noir, il est trés beau et fait trés classe mais malheureusement trop grand pour moi niveau de la poitrine.

Il ya 5 boutons et deux poches plaquées devant et un lien pour reserrer derière.

Les mesures:

poitrine 70cms
longueur : 75 cms

Prix: 18 € + FDP 5 euros


N'hésitez pas si vous avez des questions!!
Dernière modification par nana5972 le dimanche 23 mars 20:51, modifié 1 fois.
possibilité d echanges
Option le temps de prendre mes mesures.


Merci
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
ok
possibilité d echanges
Par curiosité, niveau poitrine tu fais combien ?
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
110d/e ca depend des soutifs
possibilité d echanges
Bon je vais passer finalement

Merci beaucoup d'avoir attendu ma réponse
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
ok
possibilité d echanges
option!! on voit la suite en mp?
ok
possibilité d echanges
hello gilet vendu ?

Codialement
non il est tjs en vente
il t interresse ?
je laisse tout a 10 euros en ce moment + fdp en ce moment
possibilité d echanges
ok je prends j'en cherche un
ok la suite en mp si tu veux bien
possibilité d echanges
Bonsoir,

Votre gilet est-il toujours en vente ? A combien ?
De où êtes vous ?
Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »