je reprend l annonce de sayuri a qui j ai acheté ce super gilet classe t 54 mais qui est un peu grand pour moi finalement
c'est avec regret que je m en separe
Je vends ce gilet jacket noir, il est trés beau et fait trés classe mais malheureusement trop grand pour moi niveau de la poitrine.
Il ya 5 boutons et deux poches plaquées devant et un lien pour reserrer derière.
Les mesures:
poitrine 70cms
longueur : 75 cms
Prix: 18 € + FDP 5 euros
N'hésitez pas si vous avez des questions!!
c'est avec regret que je m en separe
Je vends ce gilet jacket noir, il est trés beau et fait trés classe mais malheureusement trop grand pour moi niveau de la poitrine.
Il ya 5 boutons et deux poches plaquées devant et un lien pour reserrer derière.
Les mesures:
poitrine 70cms
longueur : 75 cms
Prix: 18 € + FDP 5 euros
N'hésitez pas si vous avez des questions!!
Dernière modification par nana5972 le dimanche 23 mars 20:51, modifié 1 fois.
possibilité d echanges
