Je vends une robe Genereuses -Harmony Framboise-
Taille 48/50
elle est vraiment magnifique , tres agreable a porter et la couleur est geniale

prix : 35€ fdp compris
une photo portée
Je la propose sur la BAV avant de la renvoyer si ça interesse quelqu'un autant en profiter
option. je peux avoir les mesures? pourquoi tu la renvoies je te trouve très jolie avec?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je l'aime bien mais j'ai achete une noire aussi et la ça fait trop de robe , j'ai craqué mais si c'est pr qu'elle reste ds mon armoire , autt en faire profiter les autres
mesures:
dos: 47
poitrine 55
longueur 106

Matiere:
49% polyester
19% spandex
43% rayon
et les hanches tu dirais qu'elle est extensible ou non ?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
oui c'est une coupe evasee et avec 19% de spandex , sans pb ça se detend
en tt cas le tissu est super agreable
il y une ceinture pr serrer au dos
option !
j'ai une memoire de poisson rouge ; si je pose une option et que je ne donne pas suite faites moi un mp .......merci
j'ai reçu des colis mais j'ai peut etre pas dis merci !!! alors merci !
pas de pb , j'attends la reponse de louiselabe 23 et je te tiens au courant miettes
je te la prends. (Je ne l'avais pas commandé car j'hésitai sur la taille)

PAs de photo portée
super ,
je prends cheque , et paypal (parcontre il rajouter qq € car ils me prennent des frais )

envoi moi un MP
Reservée a louiselabe 23
OPTION on ne sait jamais si louiselabe ne la prends plus ;)
elle est trop belle cette robe :D
ne rêves pas ta vie ,vie tes rêves
je te tiens au courant au cas ou
Lyna je la revends . Tu es en tête d'option. Dis moi si tu la veux http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107990.htm

PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »