coucou

j'ai reçu ma commande torrid se matin des dernière offre de - 50% sur les clearances et je suis ravie c'est ma première commande

Hors pour les habituées les divastyle :-)) pouvez vous me dire combien de fois dans l'année à lieu c'est réduction de - 50% sur les clearances et comment le savons nous ? Au mieux peut être savez vous quand aura lieu ce prochain évenement :-)))))

ou est ce juste execptionnel ???

merci de votre aide !

bonne journée

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Il me semble que c'est une fois par mois, vers le deuxième mardi du mois (en règle général mais ça varie beaucoup). Si tu as un compte divastyle, Torrid t'envoi un mail dés le début des clearences.

Mais je pense que d'autre Diva pourront mieux te renseigner.... ;)
.
euh disons que je crée mon compte sur torrid j'ai commandé mais par compte je ne sais pas si j'ai compte divastyle :-)
merci pour ta réponse eurydice :-)

isa
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
En général c'est quasiement une fois pas mois ! ;) au grand desespoir de nos banquiers respectifs mdr !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
petitange0310 a écrit :euh disons que je crée mon compte sur torrid j'ai commandé mais par compte je ne sais pas si j'ai compte divastyle :-)
merci pour ta réponse eurydice :-)

isa

oui c'est bien ça. Tu as belle et bien un compte divastyle. :D
.
Il fallait cocher une cas en bas si tu ne l'a pas fait tu peux le faire maintenant
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'y cours alors cocher ma case et temois pour mon banquier carlotta :-))))))
En fait j'ai appris par quelqu'un qui travaille chez Torrid que le premier mardi "comptable" (je ne sais plus le terme exact) certains articles passent dans les clearances et puis quelques jours après il y a les 50%.
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de cleaurance vous ne trouvez pas ????
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »