? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout comme Samgatto, je viens de le recevoir, ayant, un mamum de sac à mon actif, je ne compte pas me servir de celui la, donc si cela vous intérresse, je le revend au même prix que Samgatto
10 euros FDP compris
:D
Dernière modification par Kerilian le mardi 26 février 18:38, modifié 1 fois.
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
up 8)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
up :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
up :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Est ce que tu peux me donner les mensurations: largeur et hauteur. A-t-il des poches exterrieur et interrieur? en attendant option.
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
coucou, alors, il y a des poches intérieurs et extérieur ferné par une fermeture éclair.
La dimension fait 40 cms environ par 25cms ( tu m'excuses, j'ai mesuré avec un double décimètre de mon fils, je ne trouves plus mon mètre :? )
Tien moi au courant :)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Ok, c'est pas pour moi c'est pour ma belle soeur.
Te serais-t-il possible de faire d'autres photos? de coté et de l'autre coté, mais aussi ouvert? ( excuses y'a des moments ou je me demande si ma belle soeur n'est pas une emm...... fini :? ) merci d'avance
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
en fait, il est toujours emballé, je me permet de te mettre le lien de Samgatto ( j'espère que cela ne la dérange pas d'ailleur :oops: merci merci merci ;) )
C'est exactement le même, voici le lien:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_99281.htm
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
C'est ok, dis moi comment tu veux que l'on fasse pour le réglement ;)
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »