il faut que je me fasse à l'idée d'accoucher par césarienne dans 15 jours ( 1er accouchement par voie basse)
j'ai peur d'être beaucoup plus fatiguée et d'avoir des douleurs dans le ventre apres donc de m'en remettre plus difficilement .
pouvez vous me raconter vos expériences ? merci
j'ai peur d'être beaucoup plus fatiguée et d'avoir des douleurs dans le ventre apres donc de m'en remettre plus difficilement .
pouvez vous me raconter vos expériences ? merci
