? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un jean TORRID Freestyle Revolution
Taille 18 , normalement je mets du taille 20 mais il etait plus dispo donc comme ça se detend "normalement" je me suis dis essayons le taille 18 , eh ben non il est pas comme l'autre , il est trop juste au niveau de la taille
je suis degoutée car il est vraiment magnifique , il est super tendance , coupe tres large , je ne desespere pas de le trouver en taille 20

Prix : 35€ + fdp
une photo portée
et une autre
ben c'est pas le même que t'avais mis en vente en taille 20 ?
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Non , la c'est un freestyle et l'autre un paris blues , celui la est plus large et moins elathanne que l'autre
pas la même couleur non plus
Option ;)

Je peux avoir les mesures de la taille et la longueur stp parce que j'ai jamais commandé de pantalon chez Torrid et je sais pas trop à quoi correpond la taille 18. Merci ;)
18 c'est 48
je te donne les mesures
Voici les mesures
Taille devant 56
taille derriere 55
rize: 28
entrejambe 85
longueur 107
Merci mais je passe il est trop grand à la taille ;)
pas de pb
je mets une grosse option, est ce que tes prix sont un ti peu négociables :mrgreen: ???

Ou est ce que l'échange t'intéresserait?, ( j'ai également un jean 46/48 (trop grand pour moi) ,noir, plutot taille 50 car beaucoup d'élastanne :roll: , pas mis encore sur la BAV ;) )
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
l'echange ne m'interesse pas , car 46/48 je sais que c'est trop juste et niveau jean j'en ai plein sauf si tu avais celui la en taille 20
sinon pr le prix , je peux faire 40€ fdp compris c'est pas grand chose mais je l'ai paye cher avec les fdp torrid et les taxes !!

Tiens moi au courant
Ca marche pour moi, je te MP :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Réservée a Poupette1809
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »