? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon ben j'ose :oops: Voila, j'aimerais bien faire une petite excursion à Newlook de Grenoble la semaine prochaine, car je dois aller repérer également le lieu de concours infirmier que je passerais et donc ainsi en profiter pour faire du shopping!

Donc ce qui m'amène c'est pour savoir si quelqu'un voudrais bien m'accompagner et en meme temps faire des connaissances, rigoler quoi :D

Voili Voilou, je suis pas méchante,j'ai 20 ans on me dit un peu timide et marrante!

en tout cas j'éspère des réponses positives pour une fille qu ne connais pas trop grenoble et qui devra s'orienter avec un plan de mappy pour aller jusqu'à la boutique d'ali baba héhéhé!
coucou

Il me semble que c'est dans le quartier de la capuche, je vais voir avec ma copine Erkem (lol) qui se reconnaitra et qui habite à grenoble pour qu'elle te renseigne sur le là où se trouve NL.

Bon courage pour ton concours!
Coucou ! Le new Look de Grenoble il est à Grand place, dans le centre commercial! Il ya un rayon en bas "fringues" et un étage "chaussures, lingerie, accessoires"! Moi perso dès que je rentre à grenoble j'y cours! Je ne peux malheuresement pas t'accompagner car je fais mes études à Toulouse, mais au vacances de paques, si ca te tente de refaire un ptit tour, n'hésite pas!

bises
Merci les filles!

et ciano y' a aucun souci, tu me diras quand tu voudras. tu pourras me mp si tu veux!

coeurensucre
j'habite juste à coté! new look (comme la plus par des magazin) est interessant si t'es filiforme, y'a juste un petit rayon grande taille... mais faut aimer...
frais de port a 2€ pour tout envois par colis postal.
nAnOoOu a écrit :j'habite juste à coté! new look (comme la plus par des magazin) est interessant si t'es filiforme, y'a juste un petit rayon grande taille... mais faut aimer...

Salut NanooOu
Qu'entends tu par "filiforme"? Je croyais que cette enseigne allait du 36 au 54 facile? Encore une arnaque?! Tu veux dire qu'il n'y a pas de choix?Je te demande parcequ'on m'a proposé d'y aller la semaine prochaine et je ne voudrais pas faire la route pour des prunes (et être ENCORE déçue...) :?
Up?... 8-[
Up?... 8-[
Up?... 8-[
ARRGGHH mauvaise manip. je ne voulais "uper" qu'une fois...
J'habite Grenoble et je suis une fan de NewLook malgré mon bon 52. Le rayon Inspire est super, j'y fais des razzias chaque fois que j'y mets un pied!

Tu peux y aller les yeux fermés et le porte-monnaie plein :P
Pas d'échange pour le moment
Merci Regina!

J'y suis finalement allé ce WE et j'ai trouvé pas mal de choses, c'est vrai...Par contre, je ne dois plus avoir l'habitude de faire du shopping pour moi mm :oops: car j'ai trouvé ça qd mm un peu cher...C'est vrai que c'est un plaisir immense de choisir des vêtements parcequ'ils ns plaisent et pas parceque ce st les seuls ds lesquels on rentre...J'espère avoir l'okaz d'y retourner un de ces 4... :?
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »