? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis dans le 42 mais, même dans ma grande ville, je ne trouve presque rien!

Je vous conseille à Davézieux sur la Nationale qui va de Saint-Etienne à Valence un super endroit: DIVA.

Grande surface de fringues et lingerie, cet endroit est extra!
Du Made in France pas cher et bien taillé!

Lady Belle, Piment Rouge etc

Courez-y, c'est hyper mode!
MSN Messenger: herve163@caramail.com
Hello,

Je vois que tu as trouvé le "bon coin"... ;) !!

J'en ai déjà parlé plusieurs fois dans le forum.... car je suis originaire d'Annonay et chaque fois que je "descends" dans ma région, je vais faire un tour chez DIVA... -y a 1 autre magasin DIVA à St Peray (vers Valence).

http://www.vivelesrondes.com/forum/topic_next_63531.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36804.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 349_15.htm

C'est clair que je leur fais de la pub.... seul souci : les vendeuses ne sont jamais les mêmes et quelquefois pas super sympas... mais bon, on peut se débrouiller ;) ! Et à côté, y a GEMO, on fait d'une pierre 2 coups :P !


D'ailleurs, là, j'en reviens et j'ai trouvé quelques trucs (dont un super paletot beige), pas autant que d'hab (le porte-monnaie est content ;) )... mais ils n'ont pas "rentré" encore toute la collec printemps/été, c'est sûr ;). Ils ont des arrivages chaque semaine.
OUPS! Excuse-moi!

Y a tellement de choses à lire dans les forums qu'on s'y perd! Rires!

Je suis de Saint-Etienne et comme tu vois, pr les bonnes affaires, faire 30 km e me dérange pas du tout... surtout quand tu vois les prix ici pr les mêmes vêtements... c'est odieux!

Je ne te raconte même pas à Lyon: le record de 100 euros le t-shirt en coton grande taille a été battu!

Je connais très très bien Annonay de plus!
Souvent petit pque-niqueavec mon chéri au Lac de Ternay.

Bises!
MSN Messenger: herve163@caramail.com
Hello,

HS : on !
ça me fait tjs plaisir qd je vois qqn qui va dans ma bonne vieille ville d'Annonay :!: .... D'ailleurs, j'ai appris qu'un KIABI va ouvrir prochainement (tjs à Davézieux :!: )

HS OFF 8) !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »