? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'espère ne pas faire de doublon avec un sujet déjà existant ( j'ai cherché mais pas trouvé ;) )

voilà , je suis super impatiente de connaître le sexe de mon futur bébé
et j'ai le temps ... vu que la naissance serait pour vers le 12 octobre :oops:

il existe des tas de trucs de grand-mères pour avoir une idée du sexe ( ce que l'on mange , comment on le porte , la lune au moment de la conception ... etc ... )

je viens de tomber sur le calendrier chinois
http://www.chine-informations.com/guide ... _1094.html
après quelques essais pour ma mère , ma soeur , des amies ou cousines
il s'avère "fiable"
mais je suis sûre qu'il existe ausi des tas de contre-exemples :lol:

si vous le voulez bien , et connaissez votre mois de conception bien sûr , je vous propose de laisser le(s) résultat(s) vous concernant ( juste me dire si ça correspond )

pour moi : âge 43 , conception en janvier > une fille ( et j'en rêve :bbg: )

mais j'essaie de relativiser ( purée que c'est dur d'attendre !!! )

à bientôt :multi:
pour moi c'est bon ( vrai)
pour moi c'est faux pour les deux grossesses

co_lette je savais pas que t'étais enceinte
Amnesis a écrit :
co_lette je savais pas que t'étais enceinte


:lol: félicitations Co-lette !! ki c'est le futur pôpa ? Ganatame1er ?? :lol:

sinon, pour répondre à la question, c'est vrai pour mon fils et aussi pour moi ;)
ben moi pour ma mère on l 'avais fait et c 'était pas bon pour sa dernière grossesse, et une copine c 'était pas bon non plus.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
pour moi aussi c est faux
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
merci pour vos réponses ;)
ça va me faire descendre de mon petit nuage tout ça ... :oops:

m'enfin , j'ai quand même une chance sur 2 , n'est(ce pas ?! :lol:
c'est clair que c'est soit fille soit garçon :lol:
sauf si y en a 2
pour moi c'est 50/50: vrai pour la 1e et la 4e grossesse, faux pour les 2 autres...
je suppose que c'est l'âge de la mère au moment de la conception? je me suis basée là-dessus.
coucou,

pour moi c'est bon :D

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
eolo a écrit :je suppose que c'est l'âge de la mère au moment de la conception? je me suis basée là-dessus.


c'est comme ça que j'ai calculé moi ;)

sinon , y'en a qu'un(e) , j'l'ai vu(e) > écho avec sonde à un mois pile :multi:

sinon , si c'est un p'tit mec y'a pas de souci : je prends aussi :angel:
j'l'ai tellement attendu et espéré ce bébé :kiss:

... mais y'a que des mecs , à part ma soeur et moi , dans la famille depuis des années :roll:
que ce soit de mon côté ou du côté du papa ( il dit qu'il ne sait faire que ça lui :lol: )
Amnesis a écrit :pour moi c'est faux pour les deux grossesses

co_lette je savais pas que t'étais enceinte


pas grave l'important c'est que moi je le sache ... ;)

tipiloo non ca va pas non, jamais avec les animaux on a dit ...
Répondre

Revenir à « 9 mois »