j'espère ne pas faire de doublon avec un sujet déjà existant ( j'ai cherché mais pas trouvé
)
voilà , je suis super impatiente de connaître le sexe de mon futur bébé
et j'ai le temps ... vu que la naissance serait pour vers le 12 octobre
il existe des tas de trucs de grand-mères pour avoir une idée du sexe ( ce que l'on mange , comment on le porte , la lune au moment de la conception ... etc ... )
je viens de tomber sur le calendrier chinois
http://www.chine-informations.com/guide ... _1094.html
après quelques essais pour ma mère , ma soeur , des amies ou cousines
il s'avère "fiable"
mais je suis sûre qu'il existe ausi des tas de contre-exemples
si vous le voulez bien , et connaissez votre mois de conception bien sûr , je vous propose de laisser le(s) résultat(s) vous concernant ( juste me dire si ça correspond )
pour moi : âge 43 , conception en janvier > une fille ( et j'en rêve :bbg: )
mais j'essaie de relativiser ( purée que c'est dur d'attendre !!! )
à bientôt :multi:
voilà , je suis super impatiente de connaître le sexe de mon futur bébé
et j'ai le temps ... vu que la naissance serait pour vers le 12 octobre
il existe des tas de trucs de grand-mères pour avoir une idée du sexe ( ce que l'on mange , comment on le porte , la lune au moment de la conception ... etc ... )
je viens de tomber sur le calendrier chinois
http://www.chine-informations.com/guide ... _1094.html
après quelques essais pour ma mère , ma soeur , des amies ou cousines
il s'avère "fiable"
mais je suis sûre qu'il existe ausi des tas de contre-exemples
si vous le voulez bien , et connaissez votre mois de conception bien sûr , je vous propose de laisser le(s) résultat(s) vous concernant ( juste me dire si ça correspond )
pour moi : âge 43 , conception en janvier > une fille ( et j'en rêve :bbg: )
mais j'essaie de relativiser ( purée que c'est dur d'attendre !!! )
à bientôt :multi:
