Surprenant, on trouve dans le bas de l'écran des liens avec la sté herbalife !
:?:
Tout ce que l'esprit de l'homme conçoit et croit, il peut l'accomplir !
Celle là est terrible : les convictions ne sont que des habitudes de pensées ...
Nous n'avons pas le choix des annonceurs.
Mais personnellement je trouve ça plutot drôle que cette boite paie pour que sa pub passe sur un site où on ne lui fait pas de cadeau ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:shock: :shock: :shock:
Me suis faite accoster dans la rue pour ces «bips!!» de produits!!!
J'y croyais pas, la nana arrêtait toutes les personnes rondes et plus.
Comme si on allait tomber dans le panneau!
J'hallucine, à midi à Lausanne…
Ils savent plus comment se faire des amis ou attraper des nigauds qui vont marcher??!?
Pfffff
Le plus drôle, c'est que j'ai lu le dossier de vlr il y a moins d'un moins :lol:
En fait, je ne parlais pas de la pub d'en bas ;)
Mais du fait d'avoir été accostée dans la rue!
Je trouve ça vraiment… nul on dira, pour être polie.
J'ai mis mon message ici, car je trouve que ça ressemble à de la pub déguisée.
Car JAMAIS la dame ne m'a parlé de Herbalife :shock:
Mais de coaching de vie, plus à la mode évidemment.
Mais tant pis pour elle, il y avait le nom «bip!» tout en bas du prospectus :roll:
J'ai donc passé mon chemin ;)
bin non ils sont malins les penseurs de la boite... ils ne parlent pas d'Herbalife... en plus ils envoient des gagne-petit qui t'accrochent par une question bateau genre "connaissez-vous le moyen d'être en meilleure santé ?" ou quelque chose d'approchant dans toutes les variations du thème...
pensez ma p'tite dame, ils sont formés, que devrais-je dire ils sont conditionnés pour ne pas parler de la marque ou de surpoids...
pff... et en plus on peut les voir venir gros comme une maison : ils ont l'air de réciter une leçon... :lol:
en plus d'être rondes, on nous prend pour des idiot(e)s doublé(e)s de débiles...
Le fait qu'ils soient formés pour ne pas parler de la marque ça donne à réflechir sur le pourquoi d'un tel agissement je trouve :!:
je remonte ce topic parceque cet aprèm en allant faire un tour en ville, j'ai rencontré une vieille copine.
on discute sur le trottoir et là on se fait accoster par une dame qui nous (enfin ME) demande si on connait les produits "Herbalife" et si nous (Je) voudrait maigrir "intérieurement" et "extérieurement" (je sais pas comment on fait pour maigrir extérieurement mais bon c'est original).
oui parce qu'elle me fixait avec une certaine pitié, sympa ...
bon quand jlui ai répondu sèchement que ça ne m'intéressait pas du tout elle se tourne vers ma copine qui est mince en lui demandant si elle voulait maigrir de l'extérieur (je comprend toujours pas le sens de cette expression).

j'ai trouvé ça hyper culotté, et une impression d'arnaque aussi, et puis quoi encore les produits miracles régimes c'est de la drogue qu'on vend au coin des rues??

je sais pas si c'était une personne employée par la marque mais en tout cas c'est une sacrée mauvaise pub qu'elle fait là je trouve.
Normalement il n'y a que des revendeurs et tu peux trouver tout et n'importe quoi. Ce sont les plus à plaindre car c'est les premiers arnaqués puisqu'ils achètent un kit de vente et ensuite parce qu'ils croient vraiment que ça va se vendre.
Zut
Ma collègue en a acheté un lot... C'est étrange, elle ne m'en a même pas proposé :lol: ! P'tet parceque je lui ai fait : "bahhhh herbacacaaaaaa herbaprouuuuut !"
No Comment.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »