Saluuut,
je me décide enfin à vendre 2 jeans de chez Torrid que j'ai reçu Novembre dernier.
Trop tristoune de devoir les vendre mais faut bien que je me rende à l'évidence, ils me sont trop petits :cry: de quelques pitits centimètres (ouinnnn).
Ils sont toujours étiquetés, d'une qualité vraiment top.
L'un est plus patte d'eph, taille légèrement abaissée. (Vendu)
L'autre bootcut, taille normale.
Je les vends 35 euros l'un + fdp.

Celui de gauche est toujours à vendre
:arrow: 30 euros + fdp
Dernière modification par austine le jeudi 10 avril 21:29, modifié 2 fois.
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
Idem, option sur celui de droite, mais est-ce un 32" ou un 34"? Car moi c'est toujours la longueur qui pose problème :?
option pour celui de gauche en attendant les mesures
;)
option à la suite pour celui de droite...

aurais-tu les liens vers les descriptifs du site ?
Thyselle
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
Alors faut que je passe :( sinon je vais avoir "le feu au plancher" car suis trop grande...
Lychee a écrit :Alors faut que je passe :( sinon je vais avoir "le feu au plancher" car suis trop grande...

je fais la mm taille que lychee :? je passe :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Coucou,

Je suis intéressée par celui de droite. Tu peux me mesurer la taille et les cuisses s'il te plait ?

Bonne journée !
--
Les mesures:
celui de gauche:
-taille: 49 à 52 cm
-hanche: 53 à 58 cm
-jambe: 82 cm
-cuisse: 32 cm
-bas: 26 cm

celui de droite:
-taille: 49 à 53 cm
-hanche: 54 à 60 cm
-jambe: 81 cm
-cuisse: 34 cm
-bas: 33 cm
Coucou,

Merci beaucoup pour toutes les mesures ! Je te prends celui de droite.
--
Jean de droite vendu
Reste toujours celui de gauche ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »