? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis dég' car je rentre nickel dedans (pour une fois!) donc c'est un bon vrai 41!
mais je trouve que cela ne me va pas, c'est pas mon style et mon homme aussi m'a confirmé que ça m'allait pas :(

Elles sont super confortables, le talon n'est pas trop haut car compensé devant,

Je les revends 30€ port compris (colissimo suivi France)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
coucou,
pour la belgique tu demandes bcp de supplément de fdp???
elles sont tjrs dispo au moins??
:?:
:?:
en colis suivi vers la suisse, je pense qu'il faut ajouter 10€ facilement à ce prix là
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
en colis suivi vers la suisse, je pense qu'il faut ajouter 10€ facilement à ce prix là

heu ben moi c'est la belgique, pas la suisse. :lol: ... mais je passe sorry, ai peur que ce ne sois un peu grand pour moi, merci.... :)
ELISAA a écrit :

heu ben moi c'est la belgique, pas la suisse. :lol: ... mais je passe sorry, ai peur que ce ne sois un peu grand pour moi, merci.... :)

effectivement désolée j'ai lu trop vite !!! mais ça reste dans la mm grille tarifaire ^^
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Kikou
Est ce encore dispo??? Sinon je met une option
Merci
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
oups j'ai oublié de demander la hauteur du talon est de combien?
Merci et à plussssssssss :D

personneeeeeeeeeeeeeeeee ups

oops excuse-moi je suis passé à côté de tes questions, je te réponds dès que j'ai pu prendre la mesure :D
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Je suis super désolé pour le retard !:oops:

voila la mesure du talon :

à l'avant compensée de 2,5cm et à l'arrière 9cm soit 6,5 cm de dénivelé, les chaussure sont très confortables!
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Kikou
Merci de ta réponse mais cela ne va pas le faire c'est trop haut pour moi..
Bizz ;)

toujours en vente?
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
isa59 a écrit :toujours en vente?

likorn???
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »