Je revend ma robe boule achetée cet hiver qui est beaucoup trop decolletée pour moi, donc je ne la mets pas (je ne l'ai portée que 2 fois ).
J'en ai racheté une dans les mêmes tons depuis qui me convient nettement mieux. C'est une taille 46, mais le tissu etant treeeeeeeees extensible, je pense qu'elle peut tailler bien plus grand.
Prix de vente : 20 euros
J'en ai racheté une dans les mêmes tons depuis qui me convient nettement mieux. C'est une taille 46, mais le tissu etant treeeeeeeees extensible, je pense qu'elle peut tailler bien plus grand.
Prix de vente : 20 euros
Dernière modification par Stef_ le mardi 11 mars 12:03, modifié 4 fois.
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
