? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ma robe boule achetée cet hiver qui est beaucoup trop decolletée pour moi, donc je ne la mets pas (je ne l'ai portée que 2 fois ).
J'en ai racheté une dans les mêmes tons depuis qui me convient nettement mieux. C'est une taille 46, mais le tissu etant treeeeeeeees extensible, je pense qu'elle peut tailler bien plus grand.

Prix de vente : 20 euros
Dernière modification par Stef_ le mardi 11 mars 12:03, modifié 4 fois.
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
coucou ! t'aurai une photo portée
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
trop rapide :shocked!: dis voir quand tu dis hyper decolleté c'est hyper hyper sans indiscretion tu fais quoi comme taille de soutif, car j'ai peur que mon 100E soit hyper hyper voyant dedans :oops: :lol:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Je fais un 95D. C'est pas non plus indescent, c'est juste moi qui trouve ca trop decolleté pour moi. Après je pense qu'au contraire avec ta taille tu pourras "remplir" le decolleté ce qui n'est pas mon cas et du coup c pour ça que ca baille chez moi (d'ou l'epingle a nourrice lol)

desolée je vais passer car mon cher mari aime pas quand c'est trop decolleté et là j'ai peur que ça soit le cas, bonne vente miss, elle est belle elle va partir vite
nirmala a écrit :desolée je vais passer car mon cher mari aime pas quand c'est trop decolleté et là j'ai peur que ça soit le cas, bonne vente miss, elle est belle elle va partir vite

Pas de souci :D

stef tu as les mesures s'il te plait?
Je vous prend les mesures ce soir en rentrant :D

optionnnnnnn ;) ]
option derriere:)
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
Option à la suite ;)
Et voila les mesures :

Poitrine : 53 à 75
Taille (bande a la taille) : 42 à 62
Hanches : 56 à 75

Et longueur : 107 cm

Et voila :D

Je remonte pour les filles, elle etait partie vachement loin :oops:

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »