? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette semaine, lors d'une virée shopping en Allemagne, j'ai acheté ce magnifique haut.

Evidemment, c'est un haut pour cet été, mais j'ai déjà envie de le mettre lol. J'avais pensé à un chemisier blanc, mais ma maman m'a justement fait remarqué qu'il y avait un col donc si je mets un chemisier ça ferait double-col... Et j'aimerais trouver quelque chose à mettre en dessous, je ne veux pas un gilet par exemple sinon on ne verrai plus les détails des côtés.

Il a des agraphes sur le devant, et les liens de côtés, s'ils sont desserrés au max, ne laissent pas entrevoir de bout de peau lol, il y a du tissu en dessous.

Alors j'en appelle à votre aide ;)

Infos sur le haut : 55% coton - 40% polyester - 5% élastane & il vient de chez C&A, collection Clockhouse XL

Merci ;)
le lien vers ton image ne marche plus.... ;)
Thyselle
Je ne vois pas non plus la photo !
Effectivement on peut pas voir la photo :D
...
même chose que les mamzelles avant moi! pas possible d evoir la photo!!!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Et maintenant ? :?

Haut
Choukie a écrit :Et maintenant ? :?

Haut


non plus...
héberge-le là sinon : www.imageshack.us et copie colle ici le lien direct ("direct link") ;)
Thyselle
cela ne fonctionne toujours pas...
Ok c'est bon!

En effet je suis pas sûre qu'un chemisier aille bien. A cause du col déjà et en plus c'est pas du tout le même style...

Peut être le mieux serait encore un sous pull à col roulé noir?
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
il est tres joli pour commencer

ensuite à part un gilet, je vois pas trop ce que tu pourrais mettre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Choukie a écrit :Cette semaine, lors d'une virée shopping en Allemagne, j'ai acheté ce magnifique haut.

Evidemment, c'est un haut pour cet été, mais j'ai déjà envie de le mettre lol. J'avais pensé à un chemisier blanc, mais ma maman m'a justement fait remarqué qu'il y avait un col donc si je mets un chemisier ça ferait double-col... Et j'aimerais trouver quelque chose à mettre en dessous, je ne veux pas un gilet par exemple sinon on ne verrai plus les détails des côtés.

Il a des agraphes sur le devant, et les liens de côtés, s'ils sont desserrés au max, ne laissent pas entrevoir de bout de peau lol, il y a du tissu en dessous.

Alors j'en appelle à votre aide ;)

Infos sur le haut : 55% coton - 40% polyester - 5% élastane & il vient de chez C&A, collection Clockhouse XL

Merci ;)


pourquoi pas un bolero court ou un chauffe epaule,comme ca on verra tous les details ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ça y est oui ;)

as-tu tenté un sous-pull dessous ?
Thyselle
Tout d'abord, merci Thyselle pour le lien, j'y penserai pour la prochaine fois ;)

Alors, pour ce qui est de vos conseils. Nan, j'avais pas pensé au sous-pull. J'en ai un noir, il est au lavage, mais dès qu'il est propre et sec j'essayerai. En ce qui concerne le boléro, très bonne idée, j'avais pas pensé non plus. Je voulais quelque chose de blanc, pour casser et bien mettre en relief le haut, mais je crois que je vais vous écouter et prendre du noir... Et attendre impatiemment l'été ;)

En tout cas merci, j'essayerai tout ça après manger.
Definitivement le sous pull noir, je trouve que ce serait dommage de "cacher" les manches et les cotes avec un gilet ou bolero
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »