? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté une paire de converses sur Ebay. La fille vendait du 37,5 mais m'a envoyé du 36. Elle accepte de me les reprendre. Je lui renvoie (en 8 jours alors qu'elle a osé au bout de 6 jours me dire qu'elle ne les reprenait plus car ses conditions de retour etaient de 7 jours...)
Je n'ai plus de nouvelles d'elle, elle ne repond pas à mes mails , et s'est desinscrite d'Ebay.
Je n'ai pas payé par Papypal vu qu'elle ne le prenait pas.
Je fais une croix sur mes 50 euros (fdp compris) ?
Ca fait des années que je suis sur Ebay ( à l'epoque de Simone où tout etait gratos) et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. j'chuis furax !
on m'a dit qu'il etait possible de porter plainte aupres du tribunal d'instance ?

merci pour vos conseils !
...And shes buying a stairway to heaven....
Bonjour,

Tu as payé comment ? Et est-ce que tu as fait l'envoi retour en colissimo ou autre avec signature ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu veux bien m'envoyer son id pour que je regard quelque chose stp

et est-ce que tu as passer par Ebay pour faire ton renvoi ou pas ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »