Je reviens à l'instant du site Evans.co.uk et j'ai eu une pop-up pour me proposer de répondre un sondage.

J'ai sauté sur l'occasion pour bien leur dire que si je n'achetais pas c'est qu'il ne vendait pas hors UK, que ce qui m'empêchait d'acheter c'était qu'il ne vendait pas ni en France ni en Espagne, et que si je devais améliorer un truc sur leur site, ce serait d'envoyer les colis dans toute l'Europe :mrgreen:

Evans donne la possibilité de répondre, c'est l'occasion de sauter dessus pour leur dire qu'on est là et qu'il faut penser à nous.

Le lien : http://www.evans.co.uk/

Si on leur dit qu'on est là, peut-être qu'ils ouvriront la vente en ligne pour nous vous ne croyez pas ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Impossible d'avoir le pop-up en question... :lol:
Tu l'as eu quand tu zieutais quoi, dis ?
Thyselle
bonsoir Anne,

Evans ont des boutiques en Espagne donc un à Barcelona

Evans MATARÓ Barcelona Evans, Centro Comercial Mataro Park, Crta. De Cirera, Site 68-71, 08304 Barcelona, Spain 0034937587062 Spain

ainsi que Dorothy Perkins

Dorothy Perkins MATARÓ Barcelona Dorothy Perkins, Centro Comercial Mataro Park, C/ D'estrasbourg 5, Site 68-71, 08304 Barcelona, Spain 0034937988298 Spain

Tu trouvera d'autres adresses sur le site d'Arcadia leur maison mere sur Store Locator

http://www.arcadiagroup.co.uk/contact/index.html

N'empeche qu'il n'y a effectivement pas de magasins en France

:(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :N'empeche qu'il n'y a effectivement pas de magasins en France

Et surtout, la France n'est pas dans les heureux pays elus pour les achats en ligne sur leur site anglais, ce n'est meme pas un probleme de magasin :?

Moi non plus, pas vu le popup...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Thyselle a écrit :Impossible d'avoir le pop-up en question... :lol:
Tu l'as eu quand tu zieutais quoi, dis ?

Je regardais la page d'accueil tout simplement et je me demandais par quel catégorie j'allais commencer à me faire du mal ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Pickles_Cat a écrit :bonsoir Anne,

Evans ont des boutiques en Espagne donc un à Barcelona

Evans MATARÓ Barcelona Evans, Centro Comercial Mataro Park, Crta. De Cirera, Site 68-71, 08304 Barcelona, Spain 0034937587062 Spain

ainsi que Dorothy Perkins

Dorothy Perkins MATARÓ Barcelona Dorothy Perkins, Centro Comercial Mataro Park, C/ D'estrasbourg 5, Site 68-71, 08304 Barcelona, Spain 0034937988298 Spain

Tu trouvera d'autres adresses sur le site d'Arcadia leur maison mere sur Store Locator

http://www.arcadiagroup.co.uk/contact/index.html

N'empeche qu'il n'y a effectivement pas de magasins en France

Merci pour l'info, j'irais jeter un oeil demain :)

Pour la pop up c'est peut-être du à vos préférence de navigateur, je suis sur mozilla pour info

C'est malin, moi aussi je me suis mise a zyeuter le site... Anne mon navigateur bloque effectivement les pop-up, mais me le signale a chaque fois, de telle sorte que jepeux les afficher si je veux. La, j'ai guette, mais Firefox ne m'a signale aucune pop-up.

N'empeche, de depit j'ai maile ceci :
Dear Evan's customer service,

Are there any possibility for you to sell some of your nice products for the french, and to deliver to France ?
Paris is the top of fashion for people under size 14, but for some curvy women like me, to be nicely dressed turns to hell...

I'm part of a web-based forum for size-acceptance, www.vivelesrondes.com, and would be most happy to bring you much orders from french plus-sized fashionable women !

Thanks by advance for your answer, and best regards,
Fl***

Ooouh je sais que j'ai fait des fautes, c'est inevitable :oops: mais bon en general les anglophones comprennent mon charabia, en esperant que ce sera encore le cas ici :P ceci dit je ne me fais guere d'illusion, mais sait-on jamais, de guerre lasse, peut-etre vont-ils adapter leur politique de shipping ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Bon il est à Mataro donc déjà plus compliqué pour s'y rendre :?
Mais possible !

je furète sur le site également, et j'ai mozilla, alors avec un peu de chance...

Depuis que je suis en Angleterre et que j'ai découvert leurs magasins j'ai compris l'urgence de faire quelque chose pour qu'au moins ils livrent en Europe :) (magasins super propres, bien rangés, bonnes vendeuses, et puis leurs fringues quand même !), donc bon si j'ai la pop-up je vais y répondre :)
Pas moyen non plus d'avoir le pop-up. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Sur IE non plus car je viens d'essayer :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai IE et ça a marché! :multi:

Bref, j'ai rempli le questionnaire et donné mon email. Si j'ai des nouvelles, je vous dis quoi. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Anne a écrit :Bon il est à Mataro donc déjà plus compliqué pour s'y rendre :?
Mais possible !

Je confirme qu'au centre commercial Mataro park, il y a bien evans, dorothy perkins et un c&a avec un très grand rayon grandes tailles.
J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet à mon retour de vacances il me semble. ;)
J'arrive pas a avoir le pop up mais dés que je l'ai , je remplis .. Si seulement ça marchait [-o<
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »