? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello, il y a 2 ans je me suis acheté des rollers en lignes avec la ferme intention d'apprendre et d'en faire reguilèrement (pour promener, le chien, aller chercher le pain ;; ).. je crois que je me suis un peu emballée .. j'en ai fais qu'une seule fois et depuis mes rollers moisisent dans un sac..
Alors voilà je suis dans le 91, ça dirait à quelqu'une de faire des ballades en rollers quand viendront les beaux jours of course !!!
Allez .. à vos rollers
Bahia
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »